lelightdumad a écrit:mdr. ath na pas que des voitures qui sortent plus de 180cv.
cf reprog de sheitan,il sortait de tete 169cv a pein voir moin.
mercurial91 a écrit:Hop hop hop, les gars je n'ai pas critiqué ATH (parce que si je devais craqué pour une reprog, j'irai chez lui, après j'avou c'était pas très constructif ce que j'ai dis...
Je ne savais pas pour les autres voitures qui sont passé chez ATH.
PETANE58 a écrit:lelightdumad a écrit:mdr. ath na pas que des voitures qui sortent plus de 180cv.
cf reprog de sheitan,il sortait de tete 169cv a pein voir moin.
C'est bien ca...... . et Xavierdecaen, il sortait 213 cv, si ca c'est optimiste........
narcotic a écrit:PETANE58 a écrit:lelightdumad a écrit:mdr. ath na pas que des voitures qui sortent plus de 180cv.
cf reprog de sheitan,il sortait de tete 169cv a pein voir moin.
C'est bien ca...... . et Xavierdecaen, il sortait 213 cv, si ca c'est optimiste........
c'est pas mal pour un DCI d'origine
zeligator a écrit:Bonjour à tous
Deux petites questions liées à la reprog
1) Qu'en est il du FAP ? J'ai ouie dire que c'était pas le top question régénération une fois reprogrammée..
2) Au niveau entretient Renault, vu que j'ai encore 1 an et 3 mois à faire chez eux, peuvent ils voir quelques chose ?
Merci d'avance
Steph
zeligator a écrit:ok, merci
je fais surtout de la route (déjà 32,000 bornes depuis Aout 08)
Bon, ben habitant dans l'Est (Metz) je vais voir ce qu'il y'a dans mon coin...
turboman a écrit:Faudrait comparer dans les mêmes conditions et sur le même banc, sinon, ça vaut strictement rien... mais rien de rien !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)