VinS a écrit:Le carrossage ??? Depuis quand on doit regler le carrosage quand on ne change que des ressorts ? De plus le carrossage n'est pas reglable sur MRS.
ldldldld a écrit:VinS a écrit:Le carrossage ??? Depuis quand on doit regler le carrosage quand on ne change que des ressorts ? De plus le carrossage n'est pas reglable sur MRS.
ça paraît pourtant logique quand on voit l'épure d'une suspension mcpherson... accessoirement, ça donne aussi de l'ouverture ou du pincement... c'est pour ça qu'il faut faire une géomètrie quand on rabaisse
alex meg a écrit:ldldldld a écrit:VinS a écrit:Le carrossage ??? Depuis quand on doit regler le carrosage quand on ne change que des ressorts ? De plus le carrossage n'est pas reglable sur MRS.
ça paraît pourtant logique quand on voit l'épure d'une suspension mcpherson... accessoirement, ça donne aussi de l'ouverture ou du pincement... c'est pour ça qu'il faut faire une géomètrie quand on rabaisse
les trains avant des meganes rs ne sont pas du type macpherson ni pseudo macpherson car elles ont le porte pivot et le porte moyeu independant
et il faut bien 4 heures pour le remplacement des amortisseurs avant
ldldldld a écrit:ok pour le double pivot bien sûr... mais je ne vois pas pourquoi il empêcherait le plan de la roue de décrire un arc de cercle quand l'extrémité du triangle monte ou descend :
d'ailleurs quand on met une mrs sur un pont le phénomène inverse au rabaissement se perçoit bien : on a un très fort carossage positif.
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