Yogis a écrit:Les comparaisons entre voiture stock et voiture non stock non aucun sens...
C'est sur que la MRs a du mal contre une Fiat Uno de 180cv...
Tu peux aussi essayer de tirer contre la fameuse Golf I GTI equipé du 1800T de VW boosté à mort, tu vas prendre une mine.
Ce n'est que mon avis...
Yogis a écrit:Les comparaisons entre voiture stock et voiture non stock non aucun sens...
C'est sur que la MRs a du mal contre une Fiat Uno de 180cv...
Tu peux aussi essayer de tirer contre la fameuse Golf I GTI equipé du 1800T de VW boosté à mort, tu vas prendre une mine.
Ce n'est que mon avis...
tomlan a écrit:5 petits résultats pour moi, comme quoi faut se méfier de tout...
---r26 vs clio ragnotti (ligne complète) : clio ragnotti (mais je soupconne des arbres à cames car son ralenti n'est pas stable)
que ca soit lancé en 1ere ou en 2 a 50 il me met au moins 1 caisse et demi jusqu'a 2..
---r26 vs fiat uno turbo : fiat uno
bon sa caisse marche très bien (180ch) et surtout il n'a que 800kgs. Il est même devant en reprise en 4
Sinon ma tuture n'a pas le cancer (233.9ch au banc) et je sais passer mes rapports
---r26 vs civic type r ep3 (admission,ligne et reprog k100) : parfait ex aequo
---r26 vs civic type r ep3 stock : r26 sans problème
---r26 vs civic type r ep3 turbo : euhhh, bah je sais même pas pourquoi j'ai testé lol
Loïc a écrit:The Joker a écrit:honda font des atmo de folie!
Oui mais pour les exploiter faut les préparer à bloc sinon ils avancent pas
tomlan a écrit:Loïc a écrit:The Joker a écrit:honda font des atmo de folie!
Oui mais pour les exploiter faut les préparer à bloc sinon ils avancent pas
et avec les ctr, si tu n'est pas au dessus de 6000 trs ca marche pas
Loïc a écrit:The Joker a écrit:honda font des atmo de folie!
Oui mais pour les exploiter faut les préparer à bloc sinon ils avancent pas
LE MARSEILLAIS a écrit:Oué mai bon investir 4/5000 € mini dans une CTR pour avoir la bonne plage d'utilisation est ce comparable ?
The Joker a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:Oué mai bon investir 4/5000 € mini dans une CTR pour avoir la bonne plage d'utilisation est ce comparable ?
citation forum honda...
"CAI Injen avec filtre type HKS en mousse 200€
Race header (collecteur) OBX 320euros
Gestion K100 450€
coût total +/-1000euros =230/240ch
certain à 260cv avec pas grand chose de plus (ligne + silencieux 550€, collecteur d'admission PRC 700€) "
On est tous dégouté sur le forum clio parce que pour améliorer une civic il faut juste la débider...honda bride ses moteurs à l'admission,à l'échappement et biensur la carto...
on est loin des 4000 pour etre à coté d'une mégane...après sur circuit c'est autre chose...compte effectivement un budget total de 4/5000 euros si tu fais pas que des runs!
Juste pour unfo une clio à plus de 240ch c'est boitier 4papillon,changement de boite et plus de 12000euros de prépa...ça vexe!
LE MARSEILLAIS a écrit:Moi c'ets les prix qui me font rever
J'ai quand meme 2 connaissance proche en ctr et en s2000 je peux vous dire que l'investissement et tout autre
Aprés on crois ce qu'on veux je ne suis taliban d'aucune marque
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