jack a écrit:- reprogrammation "light" sur mesure (limitation de gain de couple à 34-35mkg et gain d'une 20 de cv pour limiter les efforts suoo sur embrayage + boite).
alban a écrit:les lignes inox pour nos MRS sont étranges!!!
Je m'explique, quand on démarre et qu'on accelère à vide ca ronffle beaucoup en pétaradant pas mal, par contre après quand on roule elle se fait silencieusemais on sent vraiment le sifflement d'une ligne qui freine moins les gaz d'échappement :wink: mais en restant assez discret, après tout est relatif bien sur!!
Après le son que la ligne produit dépend toujours de la marque, pour ma part le Madac est trsè bien fait mais je pense que malheureusent pour nos RS on arrivera jamais a avoir un gros son comme je pouvais avoir sur ma sub Impreza :cry:
Morex a écrit:En même temps la Meg à un moteur 4 cylindres en ligne et les Sub WRX (ou GT) des 4 cilindre à plat. Les deux architectures sont différentes, vous ne pourrez donc jamais avoir le même bruit à l'échappement.
huggy_95 a écrit:+1
HS : oui c'est clair et franchement je préfère avoir le son et l'efficacité de la MRS à celui d'une sub ....
alban a écrit:Tu as déjà testé une Sub avec une ptite prépa?????
Visiblement non parceque je peux te dire que c'est vraiment autre chose même si la MRS est une super voiture :P
oit33 a écrit:si vous voulez un son "full bordel" c'est pas au niveau de la ligne que ca se passe tant qu'il y aura le cata vous pourriez meme etre en échappement libre que ca ferai pas plus de buit et sans cata la mrs ne marche pas donc ......... acheté la ligne qui vous plait le mieux :wink:
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