probleme electrique sur ma megane AU SECOURS !!!!!

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

probleme electrique sur ma megane AU SECOURS !!!!!

Messagepar rs94 » Mar Sep 15, 2009 10:56 pm

Depuis un semaine j ai eu deux fois l occasion de constater en roulant que tout mon tableau de bord ce coupe ( plus de compteur , plus d ecran gps mais celui ci reste ouvert , plus aucun eclairage sur le tableau de bord .) Impossible de couper le vehicule car le bouton stop /start ne repond plus . Je peux continuer a rouler et les vitres electrique fonctionne encor ( comme ca je peu sauter si ca merde !!!lol ! ) Au bout de 3 ou 4 minutes tout revient ( ouf ) comme si de rien ete

Et bien sur renault ne peux rien faire avec leur valise snif!!.Ils ne connaissent pas le probleme



voila please help me
aider moi
rs94
 

Messagepar cfa_32 » Mar Sep 15, 2009 11:00 pm

Je suis désolé pour toi, mais décidément renault ne connait pas grand chose sur leurs voitures :evil:
cfa_32
 

Messagepar Matt » Mar Sep 15, 2009 11:07 pm

Je trouve ça hallucinant, renault ne peux rien faire...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar VinS » Mar Sep 15, 2009 11:58 pm

Renault ne peut rien faire :scratch: Ca me parait bizarre, on laisse jamais un client repartir sans solution avec un probleme si grave.... tu es allés dans quelle concession ?
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar yuscht » Mer Sep 16, 2009 12:00 am

problème plus ou moins connu sur les Mégane 2........

certains se sont essayé à faire changer le tableau de bord......des fois ça marche d'autres fois non.....

de quelle année est-elle ta MRS :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33991
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar rs94 » Mer Sep 16, 2009 6:07 am

Elle eT de 2008 mais je vais essaier d'aller a montreuil ses plus grand comme consession la je les pisser cher un agent car sans voiture pour aller bosser ses la m..de quand tu me dit tableau de bord ses le compteur
rs94
 

Messagepar DEMOGNIO » Mer Sep 16, 2009 6:12 am

cfa_32 a écrit:Je suis désolé pour toi, mais décidément renault ne connait pas grand chose sur leurs voitures :evil:


Sa m'enerve quand j'entend des reponses comme
ça tous le monde croit qu'en passant un coup de
valise tout va se reparé d'un coup ou qu'elle va nous
dire qu'elle est la panne.
DEMOGNIO
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Mar Août 11, 2009 5:07 pm

Messagepar rs94 » Mer Sep 16, 2009 6:27 am

Non pas du tout mes il se sont pas casser la Tete et il on pas l'aire de vouloir changer des pièces ses ça mon problaime mais je ses bien que la valise ne ses pas tout faire je suis aussi dans l'automobile Mes la ou je suis on cherche un peut plus LOL
rs94
 

Messagepar DEMOGNIO » Mer Sep 16, 2009 6:34 am

Donc le mieu c'est que tu vois un autre garage
plus serieu,mais avec des pannes comme ça faut
prevoir de leur laisser la voiture qu'ils puissent
chercher
DEMOGNIO
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Mar Août 11, 2009 5:07 pm

Messagepar neoxtof » Mer Sep 16, 2009 9:10 am

Le soucis avec ce genre de panne, c'est qu'elles sont furtives. ;) Pour peu qu'aucun calculateur n'enregistre de défauts, tu peux avoir tous les outils super évolués que tu veux (comme la valise par exemple), si la panne n'est pas présente au moment du contrôle et qu'elle n'a pas été enregistrée, bah ils ne verront rien.


Et c'est pareil sur toutes les marques, faut arrêter de cracher sur Renault au moindre petit truc qui va de travers.
Dernière édition par neoxtof le Mer Sep 16, 2009 9:27 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Messagepar Seeeeb » Mer Sep 16, 2009 9:22 am

Furtives neoxtof pas fugitives :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar neoxtof » Mer Sep 16, 2009 9:28 am

oups, la boulette du matin ... Corrigé ;)
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Messagepar rs94 » Mer Sep 16, 2009 10:11 am

Je ne crache pas sur Renault je n'achette que des Renault sport il font de très belle voiture mais il y a des garage qui ne sont pas serieux pour ses un ans révision je paie et en regardant ma facture cher moi je vois il on pas mis la bonne huile (viscositer) je les appelle il me dise mais fallait demander l'huile que je voulez je leur dit que ses marquer dans la carnet ses pas au client de savoir je les donne a Renault si je ne mis connaisait pas un peut il aurait même pas pris la penne de rechanger l'huile il y a un manque de sérieux dans certain garage Renault mais je pence que ses parreil dans toute les marque
rs94
 

Messagepar neoxtof » Mer Sep 16, 2009 11:12 am

Ma remarque n'était pas pour toi rs94 ;)

Après, c'est vrai que comme partout, certains garages sont attentifs et font bien leur boulot mais malheureusement, ce n'est pas le cas partout :bah
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Messagepar cookies » Mer Sep 16, 2009 7:17 pm

VinS a écrit:Renault ne peut rien faire :scratch: Ca me parait bizarre, on laisse jamais un client repartir sans solution avec un probleme si grave.... tu es allés dans quelle concession ?


quand tu va chez le médecin il te trouve tous direct?
309 gti 16 bleue miami
205 gti 16
Megane 3rs cup
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Messagepar alex meg » Mer Sep 16, 2009 7:20 pm

cookies a écrit:
VinS a écrit:Renault ne peut rien faire :scratch: Ca me parait bizarre, on laisse jamais un client repartir sans solution avec un probleme si grave.... tu es allés dans quelle concession ?


quand tu va chez le médecin il te trouve tous direct?


tu ne connais pas vin's encore c'est une des meilleurs mecano de france ;-)
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar rs94 » Ven Sep 25, 2009 6:35 pm

j'ai deposer la voiture jeudi matin cher renault et il mon dit de nouveau on ne ses pas il on changer la batterie et il mon dit on ses pas
il on fait 1 km avec la voiture que faire le tableau de bord se coupe toujours :sad:
rs94
 

Messagepar yoyo clio rs » Ven Sep 25, 2009 6:42 pm

:shock: :shock: ce problemme de fou :-? courage
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar yuscht » Ven Sep 25, 2009 6:44 pm

est ce que le tableau de bord a déjà été changé??
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33991
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar rs94 » Ven Sep 25, 2009 7:05 pm

il on rien changer a par la batterie la voiture a 18000 km
se qui et bisard ses que quand sa ce coupe au compteur les aiguille reste a l'endroit oui ca a beuger ex a 3000 tours 60km
et plus de da plus d'assistance de frein plus d'essui glace mes du lave glace oui les vitre marche et la fois d'apres elle marche pas moi je pence que ses uch mes il me dise que non
rs94
 

Suivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)