cfa_32 a écrit:Ce que tu sais pas c'est que la formule 1 est une vitrine pour tous les constructeurs ou ils peuvent montré leurs savoir faire .
effectivement l'avant des Peugeot n'évolue guèreOreileao a écrit:mouai,
je reste sur ma première idée... c'est bien que peugeot fasse ce pas de proposé un modèle comme celui ci dans sa gamme, mais il lui manque son identité propre, comme toutes les peugeot...
ils restent enterré dans leur design et n'osent pas en sortir, comme renault l'a toujours fait et citroen récemment...
Oreileao a écrit:mouai,
je reste sur ma première idée... c'est bien que peugeot fasse ce pas de proposé un modèle comme celui ci dans sa gamme, mais il lui manque son identité propre, comme toutes les peugeot...
ils restent enterré dans leur design et n'osent pas en sortir, comme renault l'a toujours fait et citroen récemment...
alexmrs57 a écrit:Oreileao a écrit:mouai,
je reste sur ma première idée... c'est bien que peugeot fasse ce pas de proposé un modèle comme celui ci dans sa gamme, mais il lui manque son identité propre, comme toutes les peugeot...
ils restent enterré dans leur design et n'osent pas en sortir, comme renault l'a toujours fait et citroen récemment...
En même temps quand tu regardes les Renault du moment, il n'y a pas de quoi se relever la nuit et perso si je rachète Renault ça ne sera pas pour le design.
Ensuite le design est cyclique. Tu parle de citroën, ok, ils font des trucs bien pour le moment mais j'ai l'impression qu'il faut qu'ils fassent attention. Révolte pour moi c'est pas un truc bien, je ne le trouve pas terrible mais ça n'engage que moi.
Peugeot va monter, Ploué s'occupe de Peugeot et de Citroën maintenant.
Pour moi Renault est sur la mauvaise pente. Ghosn veux des voitures insipides. Reste à voir ce que va faire le nouveau responsable du style.
ce qui fait que la Laguna a une ligne sympa c'est son inspiration, très typée AstonOreileao a écrit:c'est les qualités par exemple qui font que la laguna coupé est mieux noté que des audi a5 par exemple, grâce aux moteurs (2L turbo 205, v6 Dci 235 et 2L Dci 180) et au comportement routier exemplaire (4 control) et en plus un design et une belle qualité d'ensemble...
très probablementOreileao a écrit:elle sera plus pantoufles rembourrés que baskets !
à voir lors des essais
drool1 a écrit:Pour info la RCZ etait commendable dans sa version " limited" edition, une edition blanc nacré, jantes 19 et a peu pret full option, cuir tout ca, une 'luxe " quoi.
Bon le prix: 35 500 euros
Le moteur: THP 156cv
On se plaint de la MRS, mais bon la, c certe une tres belle voiture mais mettre 35k pour 150cv.... et encore je connait pas les perfs mais c un coup a rigoler en 19 en plus.
Seeeeb a écrit:Bon.. il était proposé la version edition limité à 35500€ en Europe avec 200 exemplaires.. C'est fini, tout est reservé
http://www.peugeot.fr/Showroom/Produits ... /home.html
je me faisais la même réflexion que toiGu a écrit:Ca me fait marrer cet engouement pour des autos avec une simple plaque en alu gravée... Je fais le pari suivant : la plupart ont été vendues de force a des concessionnaires. Nissan avait fait le coup à la sortie de la 350 Z : soit disant les 350 exemplaires numérotées vendues en quelques semaines... Sauf que quelques années plus tard on tombe sur des version numérotés dans les 200 ou 300 immatriculées pratiquement 1 an plus tard ! (dans une moindre mesure c'est pareil sur la R26R, soit disant toutes vendues... sauf qu'il y en a toujours 3 à vendre !)
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)