drool1 a écrit:P
LA c est un groupe d'inconscient c'est tout, tfacon faut jamais aller dans ce genre de truc.
Entièrement d'accord :D
LE MARSEILLAIS a écrit:Quand je vois l'augmentation des prix des circuit et la difficulté a organiser une journée sympa dans un budget raisonnable ( et je sais de quoi je parle ) je me dis qu'il vont pouvoir encore en faire des emissions comme ca
LE MARSEILLAIS a écrit:Je trouve que prendre environ 10 a 30 % d'augmentation dans la gueule pour organiser une journée piste c'ets inadmissible
Only-run70 a écrit:
du coup maintenant je fais mes comparo sur une 4voies le soir vers 23h avec bien plus de risques pour moi comme pour les autres, que si j'etais sur cette anciennes piste militaire!!
Gu a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:Je trouve que prendre environ 10 a 30 % d'augmentation dans la gueule pour organiser une journée piste c'ets inadmissible
L'augmentation des tarifs de loc vient principalement de 2 choses (je pense que tu le sais comme moi) :
1/ Le permis à point et la répression a poussé pas mal de gens à aller se défouler sur circuit (hausse de fréquentation)
2/ Il y a davantage de boites pros qui réservent à l'avance un max de circuits et un max de dates et aussi pas mal de soit disant asso qui prétendent ne pas faire de bénef et en font un max quand je vois le prix et le nombre de participants pour des journées organisées en session... Exit l'esprit club/asso/bénévole/pas de bénef d'antant/sortie en open pit lane...
LE MARSEILLAIS a écrit:J'aime beaucoup a la citation
XTCalex a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:J'aime beaucoup a la citation
Pareil
Mais il a raison, ca résume bien la situation... tu te mets au régulateur à 130 sur l'autoroute tu doubles tout le monde
Alors quand il y a un camion à doubler tu dois freiner et te retrouver à 100 parce qu'un gugus veut consommer 0.0001 L/100 en moins en roulant moins vite et qu'il est en train d'essayer tant bien que mal de doubler
Oreileao a écrit:XTCalex a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:J'aime beaucoup a la citation
Pareil
Mais il a raison, ca résume bien la situation... tu te mets au régulateur à 130 sur l'autoroute tu doubles tout le monde
Alors quand il y a un camion à doubler tu dois freiner et te retrouver à 100 parce qu'un gugus veut consommer 0.0001 L/100 en moins en roulant moins vite et qu'il est en train d'essayer tant bien que mal de doubler
..... et du coup le camion en a marre, il veut doubler aussi alors il raccélère ...
Oreileao a écrit:" les routes sont tellement dangereuses, que moins de temps tu y passe, mieux c'est ... c'est pour ça je roule vite" ...
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)