alexmrs57 a écrit:La M2RS est très discrète effectivement mais pour moi cela à 2 avantages.
1) En ville, on ne me jette pas des cailloux parce que je fais trop de bruit. Au ralenti on n'entend pas qu'elle tourne.
2) C'est super agréable quand tu fais de la route.
Pour moi c'est un des avantages des essences face au diesel.
Maintenant, il ne faut pas mentir non plus le moulin ne fait pas un bruit de trotinette. Je me souvient de mes premier km avec le bruit était tellement rauque et sourd par rapport à ma clio essence qu'il m'a fallu un temps d'adapatation.
Quand tu appuis fort et qu'il siffle puis souffle ça s'entend bien également.
On va dire que le "problème" de la M2RS c'est que pour avoir des sensations (vitesse, bruit) il ne faut pas hésiter à envoyer et hormis sur circuit...c'est illégal
alexmrs57 a écrit:La M2RS est très discrète effectivement mais pour moi cela à 2 avantages.
1) En ville, on ne me jette pas des cailloux parce que je fais trop de bruit. Au ralenti on n'entend pas qu'elle tourne.
2) C'est super agréable quand tu fais de la route.
Brutus04 a écrit:Banquette enlevée ou même juste baissée et sans faire d'excès de vitesse, le son est déja pas mal avec une R26 même avec la ligne d'origine non ?
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)