bak a écrit:Merci pour ta réponse. c'est grave quand même, il ya des gens qui se saignent au boulot et d'autres qui se servent !!! quelle injustice. vous pensez qu'il ya des chances qu'on la retrouve ?
vraiment désolé pour toibak a écrit:Bonjour,
je viens de me faire volé ma Megane RS devant chez moi en pleine journée, sans effraction. Ma question est de savoir comment peut-on volé une voiture en si peu de temps ?? les voleurs sont-ils équipés de boitier électronique ? est-ce qu'il ya un probleme de fiabilité sur les Renault a carte ?
Meg&Race a écrit:vraiment désolé pour toibak a écrit:Bonjour,
je viens de me faire volé ma Megane RS devant chez moi en pleine journée, sans effraction. Ma question est de savoir comment peut-on volé une voiture en si peu de temps ?? les voleurs sont-ils équipés de boitier électronique ? est-ce qu'il ya un probleme de fiabilité sur les Renault a carte ?
j'espère que ton auto sera retrouvée
un collègue m'a fait circulé un mail comme quoi certaines personnes trainent autour de l'auto qu'il convoite
et attende que son proprio déclenche le bip pour en mémoriser le signal ...
signal qu'il réutilise ensuite pour ouvrir l'auto
je ne sais pas si c'est vrai ou s'il s'agit de rumeur
alexmrs57 a écrit:Moi je dis ça je ne dis rien mais ce n'est peut-être pas cool pour tous ici de dire comment faire pour voler une MRS.
Si c'est si simple le mieux est d'éviter de le dire.
Et bon courage à Bak.
jack67 a écrit:Si il est si simple d'ouvrir une voiture sans son propriétaire à bord pourquoi le car-jakking avec violence est-il si répandu ?
Morex a écrit:jack67 a écrit:Si il est si simple d'ouvrir une voiture sans son propriétaire à bord pourquoi le car-jakking avec violence est-il si répandu ?
Ouvrir une voiture c'est une chose, partir en roulant en est une autre. Pour partir en roulant il faut plus de matériel, de la pièces et aussi des complicités chez les concessionnaires ou agents de la marque.
Morex a écrit:jack67 a écrit:Si il est si simple d'ouvrir une voiture sans son propriétaire à bord pourquoi le car-jakking avec violence est-il si répandu ?
Ouvrir une voiture c'est une chose, partir en roulant en est une autre. Pour partir en roulant il faut plus de matériel, de la pièces et aussi des complicités chez les concessionnaires ou agents de la marque.
alexmrs57 a écrit:Moi je dis ça je ne dis rien mais ce n'est peut-être pas cool pour tous ici de dire comment faire pour voler une MRS.
Si c'est si simple le mieux est d'éviter de le dire.
Et bon courage à Bak.
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)