Modérateur: Modo
vadonchez a écrit:ouaip moi
il sont a la bourre je l'ai vu ya deja quelques semaine...
clientalexis a écrit: Pour info la R26 R en toyo fait un temps de 1'27"34. Je vous laisse imaginer le temps que pourrait faire la M3RS avec ces pneus là...
R26-0033 a écrit:clientalexis a écrit: Pour info la R26 R en toyo fait un temps de 1'27"34. Je vous laisse imaginer le temps que pourrait faire la M3RS avec ces pneus là...
Je suis d'accord avec toi, mais la M3RS (poids contrôlé par Echappement : 1420kg) fait 200kg de plus que la R26R.
Je ne crois pas que les Toyo tiendront le choc.
Déjà qu'ils s'usent très vite sur la R !
TonyAbarth83 a écrit:here http://www.fastestlaps.com/track24.html there is a first comparision with Scirocco R on track: the R is faster only 0.1 sec than the RS I think that this result depends by the fact that the R has a better engine, but the RS answer with a beautiful setting of sospensioni with cup chassis
L'intrépide a écrit:R26-0033 a écrit:clientalexis a écrit: Pour info la R26 R en toyo fait un temps de 1'27"34. Je vous laisse imaginer le temps que pourrait faire la M3RS avec ces pneus là...
Je suis d'accord avec toi, mais la M3RS (poids contrôlé par Echappement : 1420kg) fait 200kg de plus que la R26R.
Je ne crois pas que les Toyo tiendront le choc.
Déjà qu'ils s'usent très vite sur la R !
L'ennemi, c'est le poids ! En fait, ça pourrait faire comme sur la Focus RS qui n'améliore pas spécialement ses temps avec des R888... A voir.
clientalexis a écrit:Dans le Motorsport de ce mois-ci, ils testent la FRS en Continental et en Toyo à Magny Cours.
Résultat : Continental : 1'29"77
Toyo : 1'28"28
1 seconde et demi de mieux au tour! Ca me semble quand même significatif...
L'intrépide a écrit:clientalexis a écrit:Dans le Motorsport de ce mois-ci, ils testent la FRS en Continental et en Toyo à Magny Cours.
Résultat : Continental : 1'29"77
Toyo : 1'28"28
1 seconde et demi de mieux au tour! Ca me semble quand même significatif...
J'avais surtout en mémoire le comparatif fait sur le Nurburgring par le mag allemand Sport Auto, ça donnait 1s de mieux en R888... Je n'ai pas encore lu le dernier Motorsport.
Par contre, il me semble qu'ils ont amélioré le chrono en Continental par rapport à leur précédent chrono qui était très décevant, même surprenant...
pedro0217 a écrit:Freeman a écrit:kram a écrit:Il est vexé Freeman ou c'est le moteur vag qui l'a boosté
Non non je ne suis pas vexé, et continu à aimer ce que fais RST.
Je n'aime pas par contre les personnes qui décident de distribuer les budgets pour le développement des moteurs et autres...
Ce sont tout sauf des personnes qui aiment l'automobile et c'était ça les sens de mon message
A plush
tu sais c'est la dure loi de la Recherche et Developpement
l'interet est avant tout de rester rentable... et pour rester rentable et avoir un retour sur investissement, il faut bien à un moment donner fixer un budget limite
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invité(s)