je pourrai pas te dire si ca a vraiment changé quelque chose pour mon cas vu qu'il était déja monté quand j'ai acheté la voiture
désolé de ne pouvoir t'en apprendre plus
Poupsy a écrit:On m'as effectivement parlé du lag et on ma dis qu"il serait plus important avec un gros echangeur de plus que celui ci est inutile si tu fais pas vraiment de circuit meme avec reprog. Ma R26 est a 264ch, je vais souvent en allemagne et je ressent pas de reel perte de puissance meme en faisais pas mal de kms a haute vitesse...
en 4eme de 80 à 120 : entre 7'10 et 7'25
oit33 a écrit:peut etre qu'un comparatif de temps de reprise pourrai éclaircir tout ca ?
perso j'ai un gros échangeur et une boite a air bmc et niveau reprise ca donne ca (les valeurs sont aproximatives car j'ai peut etre un probleme mais bon comme ca tout le monde pourra avoir une vue globale des rendements en fonction de l'équipement
en 4eme de 80 à 120 : entre 7'10 et 7'25
voila pour moi :wink:
Morex a écrit:Je suis d'accord avec toi turboman. Sauf que ce n'est pas en montant une admission directe et/ou un échangeur que tu vas y gagner beaucoup (voir même l'inverse).
Si l'on veux vraiment gagner en perfs, c'est par la repro quil faut passer (je parle bien sur pour les Meg RS dans le cas présent).
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