julien21 a écrit:Tu as déjà essayé une WRX 225 ?
moi j ai essayé une GT 217 ch, ça marche fort
soussouille a écrit:avec 210cv il devrait exploser la R26 à l'accélération !!!
c'est chaud quand même de sortir autant de cv d'un GT, niveau fiabilité
soussouille a écrit:heu j'ai pas compris...
avec une R26 stock tu suis une sub de 300cv ? elle a le cancer sa sub ??
le week end dernier j'ai un pote qui à fait une sortie club multimarque y avait une sub d'un peu plus de 300cv dans le groupe et il ma dit que s'était une catapulte, lui avait une Delta Integrale de 200cv (assez proche en perf d'une R26) et la Sub lui mettait un trou à chaque accélération !?!
puis ta testé ton Gtt contre une wrx 218cv et le Gt va mieux ?
2 jours après ton Gtt façe à la R26 de ton père et c'est kifkif ??
et bé il a des watts le Gt faut au moins 170cv dans une supercinq pour suivre une R26 à l'accélération !
magnum, pour revenir à la Sub, beaucoup de 4wd ont tendance à être naturellement sous vireuse, si tu tires droit avec le train avant c'est que tu ne sais pas la mener, une 4wd se conduit à haute vitesse, faut pas arriver sur les freins, sinon effectivement elle sous vire, il faut anticiper les virages et transférer les masses un poil avant de mettre le nez à la corde et pour les serrer faut la violenter en appel contre appel..dire que le châssis est pas terrible c'est quand ce châssis qui sert de base aux versions rallyes et vu le palmarès pas dégueulasse de la sub dans cette discipline si son châssis était pas terrible, je doute que les versions rallyes aient pu se hisser si longtemps au top niveau des divers championnats et qu'elle soit aussi prisé par les nombreux pilotes et team de course !?!
Après c'est vraie que la Sub est lourde et certainement plus gloutonne que la MRS !
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