soussouille a écrit:j'ai vu la vidéo, il arrache le Gt par contre la sub y a vraiment plus de 300 bourrins la dedans, ça parait bien mou !?!
j'ai eu un Gt il y a quelques années et j'avais fais une course poursuite sous la pluie avec la back exactement ou ta vidéo est filmé ils m'avaient finalement intercepté a cause d'un "bouchon" sinon sous la pluie au taqué avec le Gt il n'arrivait pas à me revenir dessus, j'avais constamment 100 ou 150m d'avance et dans les grandes courbes je creusait l'écart bon suis pas un délinquant de la route, pour remettre les choses dans leur contexte, s'était tard dans la nuit, je roulais tranquille et j'ai une grosse safrane qui est venu me collait au cul, j'ai vu 4 personnes à bord, ils mon collaient pendant au moins 1borne sans jamais s'identifier, j'ai pensé à un car jacking ou un truc dans le genre, j'ai mis gaz pour les semer, la poursuite à durée au moins 5 ou 6 kms et c'est lorsque je me suis retrouvé arrêté dans un bouchon, qu'ils sont arrivées et ont baissé le paresoleil "POLICE" là j'ai fait glup mais je me suis pas démonté, je suis sortie de la bagnole en les traitants d'irresponsables, qu'ils m'avaient fais prendre des risques que j'avais eu peur et que j'avais cru a un car jacking et qu'ils ne se sont jamais identifié comme étant de la POLICE durant toute la poursuite, ils m'ont fouillé, demandé si javais de la drogue sur moi et mon laissé partir...voilà pour l'anecdote avec mon GT
Ta quoi sur ton GTT pour sortir 210cv ? c'est fiable ?
Greg 206rc a écrit:
Cisco, oui un sti ça parle plus je suis d'accord mais quand on sait que la sub de la vidéo est devant des sti... la r26 n'est pas ridicule
soussouille a écrit:bah la R26 marche incroyablement fort alors
il souffle à combien ton Gt au moins 1.6bar/1.7bar ?? ta du virer le T2 pour monter un T3 hybride non ?
Greg 206rc a écrit:normal, c'est une boite 5 sur la wrx... c'est assez long comparé à une sti...
ensuite, ya ligne, échangeur, turbo, remap, injecteur .... sur la sub biensur
shagwell a écrit:Greg 206rc a écrit:normal, c'est une boite 5 sur la wrx... c'est assez long comparé à une sti...
ensuite, ya ligne, échangeur, turbo, remap, injecteur .... sur la sub biensur
Ca ne suffit pas pour avoir 330cv sur un moteur de WRX
shagwell a écrit:Greg 206rc a écrit:normal, c'est une boite 5 sur la wrx... c'est assez long comparé à une sti...
ensuite, ya ligne, échangeur, turbo, remap, injecteur .... sur la sub biensur
Ca ne suffit pas pour avoir 330cv sur un moteur de WRX
soussouille a écrit:vu la config de la sub j'aurais plutôt dit 270/280cv grand max
pour la mitsu oui fort probable l'Evo 8 est la moins puissante des nouvelles générations de Lancer Evo (Stock 265cv), si la R26 est reprog c'est du kifkif !
soussouille a écrit:vu la config de la sub j'aurais plutôt dit 270/280cv grand max
pour la mitsu oui fort probable l'Evo 8 est la moins puissante des nouvelles générations de Lancer Evo (Stock 265cv), si la R26 est reprog c'est du kifkif !
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)