BartLux a écrit:Au Luxembourg on paye les taxes en fonction des rejets de Co2.
Si les rejets de Co2 augmentent suite a la reprogrammation, est-ce que "ShifTech Engineering Belgium" fournit un certificat permettant une homologation et l'inscription des nouvelles valeurs de rejet sur la carte grise pour être en règle aux yeux de la loi ?
Je sais que par exemple pour les Subaru, les préparateurs Ecutek peuvent fournir un certificat Tüv permettant d'être en règle. Est-ce qu'il existe la même chose chez "ShifTech Engineering Belgium" pour les Megane 3 RS ?
Seeeeb a écrit:BartLux a écrit:Au Luxembourg on paye les taxes en fonction des rejets de Co2.
Si les rejets de Co2 augmentent suite a la reprogrammation, est-ce que "ShifTech Engineering Belgium" fournit un certificat permettant une homologation et l'inscription des nouvelles valeurs de rejet sur la carte grise pour être en règle aux yeux de la loi ?
Je sais que par exemple pour les Subaru, les préparateurs Ecutek peuvent fournir un certificat Tüv permettant d'être en règle. Est-ce qu'il existe la même chose chez "ShifTech Engineering Belgium" pour les Megane 3 RS ?
Tu la déclare ta reprogrammation?
BartLux a écrit:Ouhaaaa... je crois que j'ai complètement tué ce Topic avec mes questions sur la législation...
C'etait pas voulu
robixfr a écrit:Le CO² est proportionnellement lié à la consommation. Vu qu'une reprogrammation permet de diminuer la consommation, naturellement le taux de CO² diminue également.
Cependant attention ce n'est pas le cas pour les autres gaz.
Robix
robixfr a écrit:Le CO² est proportionnellement lié à la consommation. Vu qu'une reprogrammation permet de diminuer la consommation, naturellement le taux de CO² diminue également.
Cependant attention ce n'est pas le cas pour les autres gaz.
Robix
robixfr a écrit:Le CO² est proportionnellement lié à la consommation. Vu qu'une reprogrammation permet de diminuer la consommation, naturellement le taux de CO² diminue également.
Cependant attention ce n'est pas le cas pour les autres gaz.
Robix
erwin9 a écrit:robixfr a écrit:Le CO² est proportionnellement lié à la consommation. Vu qu'une reprogrammation permet de diminuer la consommation, naturellement le taux de CO² diminue également.
Cependant attention ce n'est pas le cas pour les autres gaz.
Robix
Trop facile ... si c'est ça, pourquoi Renault le fait pas ? Ah oui, ça ferait comme les processeurs qu'on ne pouvait pas overclocker car ils étaient déjà au max il y a un temps, et du coup vous n'auriez plus de job .. Oui, oui, ça doit être ça
A+, Erwin9.
chrisconceptcar a écrit:tien sur votre site vous annoncer 295 ch et 400 NM??? y a un bleme de fiabilité?????
edgar a écrit:Vous dites que vous vous deplacez ,Bruno et Robix vous etes basé ou sinon ?
Si je fais reprogrammer a Paris ca sera vous les ingenieurs ?
ZeusRS a écrit:Et si on est en Suisse (Genève) vous avez une solution?
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