Modérateur: Modo
Geo59 a écrit:Sur la M3RS, le mode sport joue aussi sur la sensibilité de l'accélérateur et je sens la différence.
Tu peux faire le test, 50 km/h en 4ième mode normal, enclenche le mode sport, tu dois sentir une légère accélération car en mode sport, pour la même course de pédale, le moteur tourne un peu plus vite. Attention, passé un certaine position de la pédale, il n'y a plus de différence entre le mode normal et sport. C'est vrai en début de course.
Ensuite, tu as aussi l'ESP qui accepte un peu plus de dérive de l'arrière train mais c'est assez rare que je teste ça sur route ouverte.
erwin9 a écrit:J'ai essayé l'autre jour sans la plage arrière, sièges rabaissés, je ne vois pas de différence notable ...
erwin9 a écrit:J'ai essayé l'autre jour sans la plage arrière, sièges rabaissés, je ne vois pas de différence notable ...
YAYA a écrit:erwin9 a écrit:J'ai essayé l'autre jour sans la plage arrière, sièges rabaissés, je ne vois pas de différence notable ...
sérieux????? j'ai peut être l'oreille trop fine mais à partir de 5000 tours je trouve un bruit bcp plus prononcé dans l'habitacle
YAYA a écrit:PS : qui d'entre vous roule sans la plage arrière pour profiter du bruit du pot ?
DaMaxx_Vinc a écrit:Sans banquette arriere ; waouuu
En pleine charge c'est comment dire .. envoutant hihi
erwin9 a écrit:Bon, je ré-essaierai alors ...
erwin9 a écrit:J'ai essayé l'autre jour sans la plage arrière, sièges rabaissés, je ne vois pas de différence notable ...
jule63 a écrit:erwin9 a écrit:J'ai essayé l'autre jour sans la plage arrière, sièges rabaissés, je ne vois pas de différence notable ...
Idem pour moi!
Je ne ressens pas de différence flagrante avec la plage arrière enlevée, peut etre des "poc poc" mais il faut vraiment tendre l'oreille!
J'essaierais avec la banquette rabattue!
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