Modérateur: Modo
Loïc a écrit:Le principal inconvénient de la cupra c'est l'esp qui n'est pas déconnectable.
C'est quand même un comble pour une sportive
Mamath49 a écrit:Dites moi se que vous en pencez
supercopa a écrit:c'est peu couteux d'acheter un quaife et de le monter dans la boite en lieu et place du differentiel a glissement non limité, pas plus de 1500 euros en tout piece et main d'oeuvre.
edit : echappement ils ont des lubies, si pas d'ESP full deconnectable, l'auto perd tout interet pour eux. Dans la réalité j'aimerais bien savoir combien de bornes un proprio d'une MRS3 fait en moyenne sans aucune aide electronique...
Link a écrit:Ah bon... On parle de la Cupra R
Avant j'avais la Cupra 240, maintenant la Cupra R. Toutes les 2 reprog.
C'est vrai que ce moteur est terrible...
Bientôt je partagerai (un peu) de la MRS Cup (Livraison prévue octobre/novembre).
Je testerai évidemment la MRS
A+
MRS 31 a écrit:Je possède une Leon Cupra (240ch) et je lorgne depuis quelque temps sur la Cupra R.
Il est vrai que sur tous les essais que j'ai pu lire ou voir, elle a toujours bonne presse. La principale qualité mise en avant reste son homogénéité et ses perfos assez impressionnantes.
Il est clair qu'elle n'atteind pas la qualité de chassis de la MRS mais je ne pense pas que cela soit son but.
Un gros avantage ou inconvenient (suivant comment on le voit) repose sur le fait que la Cupra R est dispo en 5 portes (mais non dispo en 3 portes).
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)