Dans l'absolue, il faudrait un chassis de M3RS, avec un moteur de 135iM et la gueulle d'une Focus RS !!!!!
Ma préférence va à la M3RS (même si elle manque un poil de stabilité à haute vitesse, au niveau du cul, ce qui devrait être trés bientôt résolu par l'adoption d'un nouvel impadice aéro....) et à la 135iM. La focus RS est un caisse de spéciale, mais sur circuit la M3RS est devant, le chassis est vraiment meilleur, maintenant coté moteur le 4 cylindre du losange avait du mal à partir de 230, alors que la Focus et la 135 en envoyaient encore. En vitesse de pointe la 135iM prends un ptit 280, la focus et la mégane un 270, au compteur.
La plus décevante a été la Lancer EVO X, boite trés mal étagée, ou alors il ne faut faire que des spéciales de rallye !!!
La mercos 350CGI impeccable pour partir en vacances en famille..........et la C63 AMG c'est un avion de chasse, ça devrait être interdit à la vente (véhicule essayé bridé - 290 compteur
!!!!).
La laguna est à part, on a quand même apprécié les 4RD, çà enroule bien les virages et sorties d'autoroute, c'est un bonne GT (comme son nom l'indique).
Maintenant au niveau tarif c'est de 55000 euros à 30000 euros.
Pour finir je dirais que si RST fait un jour un M3RS.R, elle sera devant la Focus RS !!!
Tout cela n'est que mon avis de pseudo essayeur pour la Gie........