jèjè rs a écrit:regarde ce lien tu aura toute les infos sur le courant résiduelle et pour le montage éventuelle des résistances
http://www.bluecars.net/astuces/stop_co ... el_led.pdf
M38 a écrit:
Par contre pour les resistances y a un sens parce que en mettant la resistance comme sur le pdf ben elle reste toujours allumé même voiture fermé .
tom-rs a écrit:recu hier
probleme niveau plafonnier avant au lieu de s'allumer quand j'ouvre mes portes ca s'allume une fois a l'interieur les portes fermé
probleme eclairage plaques les leds ne rentre pas(trop grande) en lieu et place des ampoules
encore un probleme j'ai un message d'erreur sur l'odb
et le dernier le plafonnier arriere ne fonctionne pas non plus
bon j'ai fait ca vite fait je rééssayerai ce week end tranquillement
M38 a écrit:tom-rs a écrit:recu hier
probleme niveau plafonnier avant au lieu de s'allumer quand j'ouvre mes portes ca s'allume une fois a l'interieur les portes fermé
probleme eclairage plaques les leds ne rentre pas(trop grande) en lieu et place des ampoules
encore un probleme j'ai un message d'erreur sur l'odb
et le dernier le plafonnier arriere ne fonctionne pas non plus
bon j'ai fait ca vite fait je rééssayerai ce week end tranquillement
Alors pour les feux de plaques il faut que tu ecartes les morceau de de fer pour rentrer ta led
si tu as que le plafonnier arriere qui marche pas c'est que ta led est a l'envers il faut la tourné de 180° essaye d'abord celle du milieu mais vu que tu as un message sur odb tu dois plus avoir de plafonnier av et ar ainsi que bas de portiere c'est c'est ça c'est un fusible de 3A sous le volant si c'est feux de plaque c'est un fusible de 10A sous le capot moteur mais pense que c'est plutôt le 3A
si t'as rien comme lumiere a l'interieur change ton fusible de 3A
si c'est que le plafonnier AR c'est une ou plusieurs led qui sont a l'envers il faut les tourner de 180°.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)