M38 a écrit:Euh avec les malus y aura pas de v6 ni v8 dans une RS
+1
Renault fait déjà tout pour pas passer les 200g de CO2 alors j'ose pas imaginer ce que donnerait un V6 ou un V8
M38 a écrit:Euh avec les malus y aura pas de v6 ni v8 dans une RS
Teddy a écrit:Moi ce que je vous dis, c'est un gars du Techno-centre (chef de produit sur Laguna et Koléos, la Monaco GP c'est lui), qui m'avait dit ça il y a presque 2 ans. A l'époque, la politique de Renault était tout autre. Mine de rien, la Clio V6 a eu un grand succès auprès des collectionneurs (je parle de la phase II biensûr, y'a qu'à voir sa côte actuelle auprès des amateurs). Même la Mégane 3 coupé "de base", a eu une sortie anticipée de plusieurs mois. La crainte de Renault étant de sortir leur modèle phare en pleine crise, et de louper leur effet.
C'est sûr qu'aujourd'hui la situation est toute différente, après avoir proposé une Laguna RS, mon pote s'est entendu répondre "Laguna est une voiture de papa, ce ne serait pas bon pour l'image".
Idem pour la marqe Alpine sous forme de coupé et non de berlinette. Le projet reste désespérément dans les plaquards depuis 3-4 ans.
Idem pour le badging Gordini, trop frileux pour en faire une vraie Série Spéciale. Mais il semblerait que la version Gordini de la Wind serait d'avantage "Gordini".
Maintenant, tout ça ne sont que des idées et des projets qui se murmurent chez Renault.
Freeman a écrit:Oui oui de source sûr il devait y avoir un V8 articulé autour de 2 moteurs F4RT, l'un disposé à l'avant et un à l'arrière de la voiture soit une motorisation bi-turbo avec quelque 500ch à la clef !!!
Teddy a écrit:Moi ce que je vous dis, c'est un gars du Techno-centre (chef de produit sur Laguna et Koléos, la Monaco GP c'est lui)
The_Rod a écrit:Teddy a écrit:Moi ce que je vous dis, c'est un gars du Techno-centre (chef de produit sur Laguna et Koléos, la Monaco GP c'est lui)
J'espère que certains dirigeants de Renault ne regarderont pas ce message, car avec ces indices on remonte aisément à l'identité dudit gars ..... et il n'a pas l'air d'avoir la langue dans sa poche le monsieur ....
Rod
pedro0217 a écrit:ouais, m'enfin s'il ne donne que des éléments comme avoir un V8 dans une MRS ou refaire une clio V6 je pense qu'il ne risque pas grand chose
Grofok a écrit:... le seul changement sera des sièges Récaro spécifiques ( pas carbone) ...
narno a écrit:bizarre bizarre j'ai l'info sur la version plus puissante pour dans 8 mois pas avant le tout dans une version NORMAL et pas de version R ( pas au programme pour le moment )
pourtant j'ai eu une visibilité sur les 1 an qui arrive sur la gamme rs
apres peu etre que j'ai tord mais bon j'y crois pas trop
...Grofok a écrit:Les premiers propriétaires de cette version 300ch seront les gendarmes.
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)