Modérateur: Modo
mag a écrit:Dans le magazine évo ils avaient comparé la m5 à la clio rs 182 trophy(amortisseurs à gaz) sur route fermée et dans le sérré la m5 avaient très très chaud,la clio la rattrapais,il n'y avait qu'en ligne droite où la m5 faisait la différence.
Dans un joli petit col,je pense pas qu'une m6 lache une mégane 3rs,pour citer un exemple,ce week end j'ai suivis une porche 996 turbo(408ch) dans un col,dans le sérré je le poussais et dès que la route se faisait droite il mettais les gaz mais ma mégane suivait,d'ailleurs j'ai finis par le doubler......les mégane rs tournent très fort car elles ont un chassis et un freinage au top,des voitures plus puissantes comme des porche turbo ou des m5,m6 sont délicates à conduire dans le sérré en raison de leur puissance,bref une grosse puissance qui ne sert qu'en ligne droite
Geo59 a écrit:mag a écrit:Dans le magazine évo ils avaient comparé la m5 à la clio rs 182 trophy(amortisseurs à gaz) sur route fermée et dans le sérré la m5 avaient très très chaud,la clio la rattrapais,il n'y avait qu'en ligne droite où la m5 faisait la différence.
Dans un joli petit col,je pense pas qu'une m6 lache une mégane 3rs,pour citer un exemple,ce week end j'ai suivis une porche 996 turbo(408ch) dans un col,dans le sérré je le poussais et dès que la route se faisait droite il mettais les gaz mais ma mégane suivait,d'ailleurs j'ai finis par le doubler......les mégane rs tournent très fort car elles ont un chassis et un freinage au top,des voitures plus puissantes comme des porche turbo ou des m5,m6 sont délicates à conduire dans le sérré en raison de leur puissance,bref une grosse puissance qui ne sert qu'en ligne droite
Bien sûr que face à une Clio allégée, une M5 va avoir du mal sur une route sinueuse. Maintenant, tu allèges la M5 de la même façon que la Clio Trophy, tu va voir si la Clio va rattraper la M5.
Mais, il y a des moments de plaisir qui n'ont pas besoin d'être vécus à 200. Un de me plus beaux souvenirs en voiture, c'est une ballade dans un cabriolet, capote ouverte par une belle journée de Juillet entre Lourdes et le Pont d'Espagne avec la nature, la sonorité du V10 avec les petits coups d'accélérateur quand tu descends un rapport sur la boite.
Bon, on s'éloigne du sujet qui est la Leon Cupra R.
Geo59 a écrit:Tu as raison, revenons à la Cupra R !!!
Qu'est ce qu'on disait au fait ?
Mamath49 a écrit:hier j'ai été chez Madza, pour essayer la MPS 2.3 turbo. Et bien verdict, c'est linéaire a mort (Pour moi sa pousse moins que ma mégane) La MPS ne fait pas ces ch je pence. L'auto est trop lourde, assez bon chassis et freinage efficasse. J'aime bien la ligne avec sa grosse prise d'air sur le capot mais par contre, niveau sonorité, c'est bien triste
fxjuillot a écrit:Ben une M3RS stock, c'est bien triste aussi...
Geo59 a écrit:fxjuillot a écrit:Ben une M3RS stock, c'est bien triste aussi...
T'es dur FX
fxjuillot a écrit:Ben je n'exagère pas...Je l'ai toujours dit, et d'être repassé stock ce matin ne fait que me le confirmer !
Désolé les gars, ce n'est que mon avis...Et c'est un avis parmis tant d'autres ! L'essentiel étant que vous vous en contentiez et soyez heureux au volant de vos voitures non ?
REVINGIL a écrit:fxjuillot a écrit:Ben je n'exagère pas...Je l'ai toujours dit, et d'être repassé stock ce matin ne fait que me le confirmer !
Désolé les gars, ce n'est que mon avis...Et c'est un avis parmis tant d'autres ! L'essentiel étant que vous vous en contentiez et soyez heureux au volant de vos voitures non ?
exact c est le plus important et heureusement que nous n avons pas tous le meme avis la ca serait triste
je vous assure que j'ai pris une bonne baffe avec 45ch de moins !
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)