M38 a écrit:Je suis monté en montagne pour son album photo automne/hiver ben je l'a voyé deja dans le rail avec le chassis cup c'est une vrai luge c'est fini la neige avec la RS j'irai un jour de soleil avec une route propre.
sphax a écrit:M38 a écrit:Je suis monté en montagne pour son album photo automne/hiver ben je l'a voyé deja dans le rail avec le chassis cup c'est une vrai luge c'est fini la neige avec la RS j'irai un jour de soleil avec une route propre.
Perso avec le chassis cup, j'ai été agréablement surpris, elle tiens bien le pavé, pas trop de glissade justement..
Bon faut éviter les exès de vitesse ces jours là..
M38 a écrit:sphax a écrit:M38 a écrit:Je suis monté en montagne pour son album photo automne/hiver ben je l'a voyé deja dans le rail avec le chassis cup c'est une vrai luge c'est fini la neige avec la RS j'irai un jour de soleil avec une route propre.
Perso avec le chassis cup, j'ai été agréablement surpris, elle tiens bien le pavé, pas trop de glissade justement..
Bon faut éviter les exès de vitesse ces jours là..
J'étais en pneus été en monté oui sa tient superbe par contre en descente une vrai misere j'etais a 50km/h ben il a fallu que je finisse a 20km/h
sphax a écrit:Personne n'a testé avec des pneus neige?
ZeusRS a écrit:Par contre, arrêtez de rêver, les pneus d'été sur la neige, c'est de la connerie totale!
- La gomme durci énormément (Pas du tout prévu pour des t° en dessous de 7°)
- Pas de lamelles "contact" comme sur les pneus d'hiver pour gripper dans la neige
- Pneus large (225 ou 235) donc pas l'effet "patin à glace" qui peut dépanner sur neige molle avec des roues très fine...
yuscht a écrit:ZeusRS a écrit:Par contre, arrêtez de rêver, les pneus d'été sur la neige, c'est de la connerie totale!
- La gomme durci énormément (Pas du tout prévu pour des t° en dessous de 7°)
- Pas de lamelles "contact" comme sur les pneus d'hiver pour gripper dans la neige
- Pneus large (225 ou 235) donc pas l'effet "patin à glace" qui peut dépanner sur neige molle avec des roues très fine...
j'arrête pas de le répéter....merci de me soutenir
JC07 a écrit:Les roues sont enfin montées et bien sur la journée au Laquais a été annulée pour cause de neige.
J'ai monté des AXL ALU avec des Nokian WR G2 235/40/18 95 XL et bien cela accroche sérieusement sous la neige, j'ai retrouvé une voiture après avoir fait de la luge ( et de la pelle à neige surtout) tout le matin.
JC
http://homepage.mac.com/j7robin/Megane% ... and-1.html
ZeusRS a écrit:JC07 a écrit:Les roues sont enfin montées et bien sur la journée au Laquais a été annulée pour cause de neige.
J'ai monté des AXL ALU avec des Nokian WR G2 235/40/18 95 XL et bien cela accroche sérieusement sous la neige, j'ai retrouvé une voiture après avoir fait de la luge ( et de la pelle à neige surtout) tout le matin.
JC
http://homepage.mac.com/j7robin/Megane% ... and-1.html
Très très bon choix, selon moi les meilleurs pneus d'hiver du marché!
D'ailleurs, ils ne font que des pneus d'hiver, et c'est la marque n°1 en Finlande, et la neige, ils connaissent...
ZeusRS a écrit:Par contre, je fais le travail de la voirie à sa place, ma lame sert de chasse neige très souvent! A -4cm ça pardonne pas...
Je verrais l'état de tout ça quand la neige fondra et que j'irais laver la voiture, mais ça frotte grave!
sphax a écrit:Regarde le bon côté de chose ZeusRs, t'as moin de soucis de refroidissement maintenant...
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