Cissou38 a écrit:Je profite du post pour évoquer un point concerant les XENONS
Les ampoules sont réputées assez fragiles...
"il parait" qu'avec la position ECLAIRAGE AUTO, la fiabilité des XENONS serait plus précaires ...
en effet, le coté ON/OFF (quand on passe sous un ptit tunel par exemple) metterai en cause la fiabilité
apparamment les XENONS aurait besoin de chauffer, et donc allumer/éteindre serait pas bon
DES AVIS ?
neoxtof a écrit:Sur phase I: les xenons ont des lentilles et un masque de phare gris, pas les halogènes (ni lentille ni masque gris)
Sur phase II: les optiques xenon ont une fond noir et un anneau noir autour de la lentille.
Le plus simple, pour être sûr, c'est de regarder dans la voiture au niveau du réglage de luminosité: si tu as une deuxième molette pour le réglage en hauteur, tu as des halogènes. Pour les xenons, le réglages est automatique.
Tout ceci est bien sur valable pour les xenons d'origines ;)
guibbs69 a écrit:et le detail aussi ,quand tu as les xenons , tu as obligatoirement les laves phares . pour le ct , xenons sans laves phares egal contre visite
guibbs69 a écrit:et le detail aussi ,quand tu as les xenons , tu as obligatoirement les laves phares . pour le ct , xenons sans laves phares egal contre visite
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