angelus a écrit:Moi j'ai remarqué un truc bizarre sur ma R26 (je ne sais pas si c'est pareil sur les autres...). Quand on démonte le filtre à air, il y a une partie de la boîte à air qui est recouverte de mousse à l'intérieur, comme si c'était un insonorisant (dans la boite à air, sur la partie qui se trouve coté habitacle)
Est ce que si on vire cette mousse ça fera un pus joli bruit ou est ce qu'il y a vraiment une utilité technique?
Ca c'est la boîte à air:
[/img]
Et voici le bout de mousse à l'intérieur:
angelus a écrit:Salut! Merci pour ta réponse, juste une autre petite question: t'as fait l'essai juste avec la mousse retirée et avec le filtre d
origine, ou t'as tout modifié direct? Ca a changé quelquechose?
julien a écrit:angelus a écrit:Salut! Merci pour ta réponse, juste une autre petite question: t'as fait l'essai juste avec la mousse retirée et avec le filtre d
origine, ou t'as tout modifié direct? Ca a changé quelquechose?
non j ai fait sa part etape: 1 j ai enlever la mousse dans le coude puis tout avec filtre origine; pour le resenti par contre tres legere baisse de la conso et si tu est bas dans les tours genre en 5 a 1500 2000trm et que tu accelere a fond 2secondes et que tu lache tu entend bien la wesgate qui crache .mais le son d aspi est sympa :D (j ai egalement un boitier power systeme regler sur +27cv;qui ma augmenter la pression de sural sa doit certainement amplifier le bruit par rapport a l origine) je fait office de pestifere avec mon boitier mais bon tant que sa marche
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