Suite à des vibrations assez importantes dû à un soucis de support de boite ( selon Renault ) j'ai décidé de faire une demande de prise en charge au service client car ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis de support moteur et surtout, des soucis en général..
Cette demande de prise en charge à bien évidement été refusée ( MERCI RENAULT ! ). En attendant de pouvoir prendre rendez-vous, ils m'ont dit que je pouvais rouler comme sa sans trop tirer dedans.
Après quelques jours voila ce que je retrouve en ouvrant le capot ..
![Image](http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_61269320110327145925.jpg)
Je pense avoir la poisse car celui qui vient de peter, avait déja été changer ( en garantie ) 1 mois après le remplacement de mon moteur par Renault..
Faut t'il que je rappel le Service Client ou dois-je encore mettre la main au portefeuille pour des pièces qui ne cessent d'être changées et qui cassent à longueur de temps?
A savoir que la RS est devenue "non roulante", enfin c'est préférable car le moteur vibre, se ballade et tape partout ..
![Sad :sad:](./images/smilies/icon_sad.gif)