pafou2002 a écrit:Si tu utilises un chasse-goupille et un marteau, ça doit finir par partir!
pafou2002 a écrit:Si tu utilises un chasse-goupille et un marteau, ça doit finir par partir!
alex meg a écrit:sinon tu enleves la plaque de maintien de goupille
et un coup de meule sur ta goupille et apres tu la sors , dans tout les cas a force de taper tu les abimés donc t'es bon pour les changer
bertone25 a écrit:Heu ... je suis pas une star en mécanique mais si vous chauffé la goupille elle n' en sera que plus dur a sortir ... c' est l' étrier qui faut chauffé non ?
Si ca ce dilate en chauffant ..?
Viper7 a écrit:Ok merci, je vais tester par cette solution. J'imagine mal couper car la partie bloquée le sera toujours
yuscht a écrit:bertone25 a écrit:Heu ... je suis pas une star en mécanique mais si vous chauffé la goupille elle n' en sera que plus dur a sortir ... c' est l' étrier qui faut chauffé non ?
Si ca ce dilate en chauffant ..?
nan nan ça marche puisque c'est ce que j'ai fait....
il faut chauffer là où j'ai entouré en rouge et taper avec un chasse là où il y a les flèches bleues
mais pas trop non plus pour ne pas endommager l'étrier
ludoac2 a écrit:je vais avoir mes plaquette a faire il faut prévoir des goupilles en sécurité ou je me lance comme ça
ces combien le kit goupille chez Renault
que je me face pas avoir
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