Viper7 a écrit:Pareil, intéressé aussi pour 4 sur ma M2RS. tiens nous au jus !
Merci
Gael a écrit:Salut
Vous connaissez les pressions à mettre à froid sur les Toyos et les pressions à ne pas dépasser sur piste ?
A+
Gael a écrit:Merci, c'est un peu ce que j'avais sur les Toyos du Speedster sauf que je tachais de ne pas dépasser les 2.0 bar
merci
Rocket a écrit:ouais enfin, 2.3 à chaud, t' es même trop haut.......2.0/.2.1 max
highmast a écrit:Rocket a écrit:ouais enfin, 2.3 à chaud, t' es même trop haut.......2.0/.2.1 max
j'ai testé a Spa, 2,0;2,3 puis 2,2...Conclusion à 2,3 c'est là que j'étais le mieux et le plus rapide...encore une fois 2,0 c'est peut être bien pour pas user les pneus mais moins bien en comportement...du coup je suis redescendu a 2,2, (de peur de trop user au centre) le bon compromis et selon conseils de manu guigou, qui lui me conseillait de rester à 2,3!
...manu guigou, vous voyez qui s'est? il est venu 2 fois vérifier mes gommes après plusieurs série! sympa...
bon maintenant , la vérité est surement ailleurs!
momo9260 a écrit:http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-R888-225-40r18-92-y-31690.html
Les moins cher, tu peux y aller c'est pas la 1ère fois que jprends mes pneu làbas.
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