Oui c’est bien un châssis Cup
, les freins passent avec les roues en 17" (en tout cas celle la). Pour le déport je suis entrain de me renseigner, mais les roues ne ressortent pas de la carrosserie. Les jantes Toora sont bombées et arrondies, avec les gros slicks on a l impression sur les photos que les roues dépassent. Le problème c’est que ce sont des jantes de compétitions et que du coup le déport n’est pas inscrit dedans, alors j ai demandé au garagiste ou je les ai achetées de se renseigner, ces jantes étaient sur une Evo 7 grp N (avec les gros freins Brembo aussi) car j’ai un peu peur pour mes roulements entre autres…
Pour le signe avant, le plus pénible est de le faire déchromer, car sans ca le carrossier ne garantissait pas la tenue de la peinture, moi je l’ai fait faire par un pote qui bosse la dedans.
Sinon pour l’arrière, c’était un peu un coup de poker car quand je l’ai fait, la Mégane « venait » de sortir (me suis fait rentre dedans à un feu rouge
) et je n’avais aucun exemple réel… J’avais juste l’exemple d’une connaissance qui a une M3RS noire, et qui a tout peint en noir (av et ar), du coup je me suis amusé sur Photoshop…
A la sortie de la carrosserie, j’étais un peu… perplexe… Maintenant, je suis plus que fan (heureusement d’ailleurs), j’ai meme fait un émule !
Après je comprends que ca ne soit pas du gout de tout le monde, dans mes amis c’est partagé 50/50, mais au moins ils disent « on te reconnait ! ».
Mégane III RS Cup luxe blanche AVRIL 2010 (Recaro Cuir noir - RS Monitor et pleins d'autres trucs...) - 56'000KM et ça continue!!