ceceMRS a écrit:mon ami qui tient une concession habilité RS vient de me donner les prix.
Megane RS-R: 34900 euros
Peinture gris makaha/noir profond: 450 euros
Peinture gris lune/jaune syrius/blanc nacré: 1600 euros
jantes noir: 200 euros
pneus toyo: 300 euros
arceau 4 points: 750 euros
clim auto: 450 euros
echappement titane: 2190 euros
Aucune remise sur les prix.
1 cheque d'acompte encaissé par mon ami ce matin 8)
ceceMRS a écrit:mon ami qui tient une concession habilité RS vient de me donner les prix.
Megane RS-R: 34900 euros
Peinture gris makaha/noir profond: 450 euros
Peinture gris lune/jaune syrius/blanc nacré: 1600 euros
jantes noir: 200 euros
pneus toyo: 300 euros
arceau 4 points: 750 euros
clim auto: 450 euros
echappement titane: 2190 euros
Aucune remise sur les prix.
1 cheque d'acompte encaissé par mon ami ce matin 8)
ceceMRS a écrit:mon ami qui tient une concession habilité RS vient de me donner les prix.
Megane RS-R: 34900 euros
Peinture gris makaha/noir profond: 450 euros
Peinture gris lune/jaune syrius/blanc nacré: 1600 euros
jantes noir: 200 euros
pneus toyo: 300 euros
arceau 4 points: 750 euros
clim auto: 450 euros
echappement titane: 2190 euros
Aucune remise sur les prix.
1 cheque d'acompte encaissé par mon ami ce matin 8)
L'intrépide a écrit:ceceMRS a écrit:mon ami qui tient une concession habilité RS vient de me donner les prix.
Megane RS-R: 34900 euros
Peinture gris makaha/noir profond: 450 euros
Peinture gris lune/jaune syrius/blanc nacré: 1600 euros
jantes noir: 200 euros
pneus toyo: 300 euros
arceau 4 points: 750 euros
clim auto: 450 euros
echappement titane: 2190 euros
Aucune remise sur les prix.
1 cheque d'acompte encaissé par mon ami ce matin 8)
Si on se base sur ce qui est écrit sur le site RST France, ce sont les jantes "rouge" qui seront en option en France :
http://www.renault-sport.com/fr/gamme_r ... dicale.php
Sinon les tarifs que tu indiques me semblent cohérents par rapport à ceux donner pour l'Angleterre...
Morex a écrit:Pour quelqu'un qui tourne souvent sur circuit cette R26-R est très intéressante, autrement je n'en vois strictement pas l'utilité pour aller au boulot et chercher les croissants le dimanche matin.
Ce n'est que mon avis :wink:
rforce1 a écrit:cotelettte a écrit:mael_b a écrit:VIP a écrit:Je veux bien Sébastien si les Mines peuvent la passer en VU :wink:
C'est une voiture faite pour la piste
Au quotidien ça doit carrément pas être pratique et c'est pas fait pour ça.
sans arceau ca ne doit pas avoir grand chose de moins pratique qu'une megane de base... :wink:
les sieges, ça change quand meme beaucoup de chose, et de pas avoir de vrai ceinture, pour tous les jours, c'est ce que j'appelle pratique pratique LOL
Morex a écrit:Pour quelqu'un qui tourne souvent sur circuit cette R26-R est très intéressante, autrement je n'en vois strictement pas l'utilité pour aller au boulot et chercher les croissants le dimanche matin.
Ce n'est que mon avis :wink:
Romain a écrit:L'article d'Autocar est très élogieux en tous cas !
Les modifs sont quand même bien plus profondes que celles d'une Clio Rs "Trophy" L'intrépide.
mael_b a écrit:Morex a écrit:Pour quelqu'un qui tourne souvent sur circuit cette R26-R est très intéressante, autrement je n'en vois strictement pas l'utilité pour aller au boulot et chercher les croissants le dimanche matin.
Ce n'est que mon avis :wink:
+1
Retour vers Tout savoir sur la R26.R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)