mercurial91 a écrit:Pour l'avoir en vrai il est assez gros le v6 je sais pas si il rentre et encore moins avec tout ce qu'il y a autour.
Après c'est beaucoup plus simple de monter un 150 ou un 175 puisqu'il rentre déjà de série...
A la limite monte le en 180, c'est pour moi l'aboutissement du 175, il a juste ce qui me manquait pour le rendre plus fun.
lance-vince a écrit:mercurial91 a écrit:Pour l'avoir en vrai il est assez gros le v6 je sais pas si il rentre et encore moins avec tout ce qu'il y a autour.
Après c'est beaucoup plus simple de monter un 150 ou un 175 puisqu'il rentre déjà de série...
A la limite monte le en 180, c'est pour moi l'aboutissement du 175, il a juste ce qui me manquait pour le rendre plus fun.
Il a dit extrême, donc le V6 c'est en position centrale arrière non ? Et celui de 350Z devrait aller niveau perfs !
Bon courage
lance-vince a écrit:mercurial91 a écrit:Pour l'avoir en vrai il est assez gros le v6 je sais pas si il rentre et encore moins avec tout ce qu'il y a autour.
Après c'est beaucoup plus simple de monter un 150 ou un 175 puisqu'il rentre déjà de série...
A la limite monte le en 180, c'est pour moi l'aboutissement du 175, il a juste ce qui me manquait pour le rendre plus fun.
Il a dit extrême, donc le V6 c'est en position centrale arrière non ? Et celui de 350Z devrait aller niveau perfs !
Bon courage
fab83 a écrit:lance-vince a écrit:mercurial91 a écrit:Pour l'avoir en vrai il est assez gros le v6 je sais pas si il rentre et encore moins avec tout ce qu'il y a autour.
Après c'est beaucoup plus simple de monter un 150 ou un 175 puisqu'il rentre déjà de série...
A la limite monte le en 180, c'est pour moi l'aboutissement du 175, il a juste ce qui me manquait pour le rendre plus fun.
Il a dit extrême, donc le V6 c'est en position centrale arrière non ? Et celui de 350Z devrait aller niveau perfs !
Bon courage
plutot transversal avant car j'ai de bonnes connaissances au controle technique mais faut pas abuser quand meme .
ca doit rentrer avec un bon chausse pied ...
sinon apparement que des boites auto sur ces v6 alors adapter une une boite manuelle qui encaisse le couple
Geo59 a écrit:comment on fait passer le contrôle technique à une voiture dans on a modifié le moteur ?
Mais pourquoi pas acheter direct une mrs dci ou une gt, ça reviendra moins cher et beaucoup moins prise de tete.
fab83 a écrit:ah j'ai trouvé sur la laguna v6 dci il ya une boite manuelle !!!!!!!!
il est beau ce v6
http://www.youtube.com/watch?v=gti9JS85p8M
fab83 a écrit:
Mais pourquoi pas acheter direct une mrs dci ou une gt, ça reviendra moins cher et beaucoup moins prise de tete.
parceque une megane de base dci avec probleme moteur ou carrosserie, ou retour vol ca se touche entre 1000 et 1500 euros selon le modele et une mrs dci la premiere est à 8000 euros d'autant plus qu'au niveau carrosserie elle va beaucoup changer donc ca serait dommage de partir d'une vraie mrs dci voila mon avis
Geo59 a écrit:fab83 a écrit:
Mais pourquoi pas acheter direct une mrs dci ou une gt, ça reviendra moins cher et beaucoup moins prise de tete.
parceque une megane de base dci avec probleme moteur ou carrosserie, ou retour vol ca se touche entre 1000 et 1500 euros selon le modele et une mrs dci la premiere est à 8000 euros d'autant plus qu'au niveau carrosserie elle va beaucoup changer donc ca serait dommage de partir d'une vraie mrs dci voila mon avis
Et prendre un chassis de Megane DCi de base et faire tout le nécessaire coté moteur, coté chassis et freinage pour lui faire tenir les 235 cv d'un V6 DCi revient à moins de 7000 euros ?
Faut que tu me donnes la recette, je suis preneur.
Geo59 a écrit:fab83 a écrit:ah j'ai trouvé sur la laguna v6 dci il ya une boite manuelle !!!!!!!!
il est beau ce v6
http://www.youtube.com/watch?v=gti9JS85p8M
Je ne sais pas où tu as trouvé l'information mais pour moi, le V6 DCi est présent sur uniquement 2 modèles de la gamme :
Laguna Coupé en 235 cv avec boite automatique uniquement.
Latitude en 240 cv avec boite automatique uniquement.
Geo59 a écrit:Il n'y a pas de V6 180 cv mais un 2l DCi 180
fab83 a écrit:Geo59 a écrit:Il n'y a pas de V6 180 cv mais un 2l DCi 180
v6 dci
http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet5757.htm
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