jumbaii a écrit:haribo63 a écrit:Je me réjouis de rien du tout. Mais quand tu négocie, tu prends tout en compte. Aujourd'hui RENAULT a besoin d'immatriculer donc tu négocies comme tu négocies.
C'est comme ta baraque. Faut savoir jouer des fluctuations. Aujourd'hui. Après je peux comprendre que certains qui ont commander la voiture à plus de 34000eur, çà peut leur foutre les boules mais c'est comme ca.
Pour Lutinette qui ne me croit pas dés que je peux scanner la propal commercial. Je le fais.
Et la mienne à les XENONS :)... Donc grosso modo je garde la même config sauf pour les 15ch, ma voiture n'est toujours pas vendu de toute façon.
Le soucis de renault ne vient pas du baisse de nombre de vente, mais du retard des immat lié aux pénuries de composants. Suffit de regarder les résultats commerciaux en nombre de vente...Ainsi, au premier semestre, Renault annonce 1,4 million d'unités vendues dans le monde, soit une hausse de 1,9%. Le chiffre d'affaire s'établit à 21 101 millions d'euros, en hausse de 7,3% par rapport au premier semestre 2010, tandis que la marge opérationnel du Groupe atteint 630 millions d’euros, soit 3,0 % du chiffre d’affaires (780 millions d’euros ou 4,0 % au premier semestre 2010). Pourtant, l’impact négatif du tsunami au Japon sur la marge opérationnelle du Groupe au premier semestre est estimé à 150 millions d’euros.
Enfin dans la concess ou j'ai étais, ils avaient forcasté 20 ventes de voitures en Aout.
Résultat Juillet et Aout en vente pour cette concession : 14 voitures... ca fait un delta énorme mine de rien.