Savez-vous l'écart qu'il y a entre la vitesse lue au compteur par rapport à la vitesse réelle type radar gendarmerie???
Je m'explique quelle est selon vous ma vitesse réelle si je mets mon régulateur à 130 km/h?
SnoopySnoopy a écrit:Bonjour
Sauf erreur de ma part, une voiture doit afficher un vitesse surestimée de 0 à 4 km/h.
De plus cela varie avec l'usure et la pression des pneumatiques.
Salut
TDU.POwER a écrit:Je fixe mon régulateur sur autoroute a 138-140Km/h qui fait 134 reel au gps
Sinon la marge d'erreur est vachement faible jusqu'a 200 toujours 4-5KM/h max apres 200 c'est une autre histoire mais j'ai test à 260 compteur je suis en réel a 251km/h GPS
julien21 a écrit:TDU.POwER a écrit:Je fixe mon régulateur sur autoroute a 138-140Km/h qui fait 134 reel au gps
Sinon la marge d'erreur est vachement faible jusqu'a 200 toujours 4-5KM/h max apres 200 c'est une autre histoire mais j'ai test à 260 compteur je suis en réel a 251km/h GPS
Pour prendre 260 km/h compteur tu dois être reprog???
SnoopySnoopy a écrit:Bonjour
Sauf erreur de ma part, une voiture doit afficher un vitesse surestimée de 0 à 4 km/h.
De plus cela varie avec l'usure et la pression des pneumatiques.
Salut
Tiny a écrit:Bon j'ai fais le test il y a quelques mois lol, j'ai été flashé sur un changement d'autoroute à 2h30 du matin de l'A6 pour prendre l'86, j'étais au régul à 110 (A6 limité à 110), je prends la portion qui permet de passer à l'86 qui passe à 90 sur 100m... PAF double flash par derrière... Donc passé au régul à 110 devant le radar, flashé à 107km/h retenue 101km/h au lieu de 90 => 45€ 1 points.
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