RiDeR-136 a écrit:J'en conclu que quand ont roule ESP OFF , il faut donc viré le mode EXTREME et passé en mode SPORT ?
RiDeR-136 a écrit:Je verrais bien oui mes comme j'ai dit page précedente ce qui a choquer mon collégue ces que
R26 pneus origine VS M3RS pneus origine , la r26 motrice mieux en ESP OFF
RiDeR-136 a écrit:J'imagine meme pas une megane 3rs reprog alors ca doit etre lamentable !
L'Elastik a écrit:C'est clair, faut assurer.
Nicolas NM0604 a écrit:Le mode extrême sur circuit est inutile. En gros c'est du on/off. Pour faire croire qu'il y en a sous le capot c'est bien mais pour la précision c'est hachi-nul et même trompeur. A la moitié de la pédale tu es déjà à fond!!!
La configuration du dessous "sport" et elle aussi trop brutale pour mon gout sur circuit. Mais je peux concevoir que ça convienne à certains sur un circuit avec des courbes pas trop cassantes.
De mon point de vue le mode linéaire me convient mieux.
Après soit on recherche la performance, soit on recherche les sensations.
Leuen a écrit:Nicolas NM0604 a écrit:Le mode extrême sur circuit est inutile. En gros c'est du on/off. Pour faire croire qu'il y en a sous le capot c'est bien mais pour la précision c'est hachi-nul et même trompeur. A la moitié de la pédale tu es déjà à fond!!!
La configuration du dessous "sport" et elle aussi trop brutale pour mon gout sur circuit. Mais je peux concevoir que ça convienne à certains sur un circuit avec des courbes pas trop cassantes.
De mon point de vue le mode linéaire me convient mieux.
Après soit on recherche la performance, soit on recherche les sensations.
Tout pareil en ce qui me concerne.
FJX a écrit:Leuen a écrit:Nicolas NM0604 a écrit:Le mode extrême sur circuit est inutile. En gros c'est du on/off. Pour faire croire qu'il y en a sous le capot c'est bien mais pour la précision c'est hachi-nul et même trompeur. A la moitié de la pédale tu es déjà à fond!!!
La configuration du dessous "sport" et elle aussi trop brutale pour mon gout sur circuit. Mais je peux concevoir que ça convienne à certains sur un circuit avec des courbes pas trop cassantes.
De mon point de vue le mode linéaire me convient mieux.
Après soit on recherche la performance, soit on recherche les sensations.
Tout pareil en ce qui me concerne.
Ben moi qui connais bien Folembray par exemple, il y a un 180° en bout de piste...Je mets au défi quiconque en mode esp normal de ne pas perdre ici au moins 3 secondes à cause justement de l'esp qui se déclenche à foison et qui de ce fait freine à mort la M3RS ! Pour moi sur cette piste en tous les cas, c'est mode sport ou full off !
Ben moi qui connais bien Folembray par exemple, il y a un 180° en bout de piste...Je mets au défi quiconque en mode esp normal de ne pas perdre ici au moins 3 secondes à cause justement de l'esp qui se déclenche à foison et qui de ce fait freine à mort la M3RS ! Pour moi sur cette piste en tous les cas, c'est mode sport ou full off !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)