Modérateur: Modo
Gael a écrit:Cyrille RS a écrit:La puissance ne sert plus à grand chose sur nos routes... Et la dci marche deja tres fort.
En plus ça coute moin chere sur tout point de vue.
On doit pas avoir la même notion du "tres fort" car pour l'avoir eu la MRS dCi, son moteur m'a gavé au bout de 2 mois
Linéaire à bloc, obligé de regarder le compteur pour se dire que ça marchotte, super
Cyrille RS a écrit:Essaie pourri c est clair....j aurais le choix entre les 2 je n hésiterais pas, ce serais la Mégane pour moi les 2 voitures n ont rien a voir.
Je pense que en tant que pere, je serais plus sur une Mégane rs Dci....
La puissance ne sert plus à grand chose sur nos routes... Et la dci marche deja tres fort.
En plus ça coute moin chere sur tout point de vue.
Enfin c est mon avis perso.
Cyrille RS a écrit:Gael a écrit:Cyrille RS a écrit:La puissance ne sert plus à grand chose sur nos routes... Et la dci marche deja tres fort.
En plus ça coute moin chere sur tout point de vue.
On doit pas avoir la même notion du "tres fort" car pour l'avoir eu la MRS dCi, son moteur m'a gavé au bout de 2 mois
Linéaire à bloc, obligé de regarder le compteur pour se dire que ça marchotte, super
C est pas parce que un moteur est lineaire qu il ne marche pas fort, c est juste un choix de "réglage" moteur fait par le constructeur par rapport à la conso, couple....
Cyrille RS a écrit:
Je pense que en tant que pere, je serais plus sur une Mégane rs Dci....
La puissance ne sert plus à grand chose sur nos routes... Et la dci marche deja tres fort.
En plus ça coute moin chere sur tout point de vue.
Enfin c est mon avis perso.
Nico-RS a écrit:Cyrille RS a écrit:
Je pense que en tant que pere, je serais plus sur une Mégane rs Dci....
La puissance ne sert plus à grand chose sur nos routes... Et la dci marche deja tres fort.
En plus ça coute moin chere sur tout point de vue.
Enfin c est mon avis perso.
Je ne vois pas le rapport avec père ou pas... Ca n'est pas qu'une question de puissance, mais aussi une question d'agrément de conduite! Quel bonheur cette grande plage d'utilisation, ça marche de 2000 à 6500!
Cyrille RS a écrit:Gael a écrit:Cyrille RS a écrit:La puissance ne sert plus à grand chose sur nos routes... Et la dci marche deja tres fort.
En plus ça coute moin chere sur tout point de vue.
On doit pas avoir la même notion du "tres fort" car pour l'avoir eu la MRS dCi, son moteur m'a gavé au bout de 2 mois
Linéaire à bloc, obligé de regarder le compteur pour se dire que ça marchotte, super
C est pas parce que un moteur est lineaire qu il ne marche pas fort, c est juste un choix de "réglage" moteur fait par le constructeur par rapport à la conso, couple....
Ngoht a écrit:Voilà un essai magnifique..... On le vit l'essai, on sent sa joie, son extase, à quand dans turbo????
http://www.youtube.com/watch?v=YTYTOiWO4aQ
Loïc a écrit:Pétez un coup les gars, j'ai vu le reportage et y-a rien à crier au loup !!!
Ce n'est que l'avis d'un pilote qui préfère une voiture sportive typée plus passe-partout et polyvalente.
Je ne vois pas de critique envers la Megane 3 RS.
Vu ce que conduit le type, je pense qu'il a du trouver les deux autos bien fades
Bref Turbo n'est pas une émission comme top gear, où l'on teste la sportivité, mais plutôt la polyvalence du bon père de famille qui veut se faire plaisir.
Ça se comprend un peu avec la politique actuelle sur la sécurité (répression) routière menée il y a presque 10 ans maintenant
LE MARSEILLAIS a écrit:Loïc a écrit:Pétez un coup les gars, j'ai vu le reportage et y-a rien à crier au loup !!!
Ce n'est que l'avis d'un pilote qui préfère une voiture sportive typée plus passe-partout et polyvalente.
Je ne vois pas de critique envers la Megane 3 RS.
Vu ce que conduit le type, je pense qu'il a du trouver les deux autos bien fades
Bref Turbo n'est pas une émission comme top gear, où l'on teste la sportivité, mais plutôt la polyvalence du bon père de famille qui veut se faire plaisir.
Ça se comprend un peu avec la politique actuelle sur la sécurité (répression) routière menée il y a presque 10 ans maintenant
Pas mieux tu fais faire l'essai a mon pére il prend 1000 fois la golf parcque ça lui suffit en sportivité et qu'il va vouloir un peu de "luxe" alors que je prend un trophy mille fois parcque je veux m'amuser sur piste
Une Mrs n'a pas de finition luxe comme la Golf R ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)