Modérateurs: le mac ya velik, Modo
Grognon a écrit:P. Solberg a pas mal d'avantages: il peut amener des sponsors, il est connu et apprécié du public...et même si on l'oublie un peu vite, c'est un excellent pilote qui sait se battre sur tous les terrains et qui a été champion du monde des rallyes Quand sa voiture marche, il vient encore régulièrement titiller les voitures d'usine
Une paire "Latvala-Solberg" peut être une très bonne combinaison pour Ford
mathieu a écrit:Latvala, débarassé de Hirvo, pensait peut être être promu Number one... et là avec l'arrivée de Petter est ce que ça va toujours être le cas ?
Comment Ford va gerer ça ?
Si signature de Solberg il y a bien sur ....
"I think Jari-Matti [Latvala] and I could make a very strong team, a really strong team for next year.
"There's no doubt that Jari has the potential to be a world champion and I want to help do what I can for the team. I have been the privateer for three years and now I really want to go back to the factory car. I know what I am capable of still and it would be fantastic to go back with Malcolm again."
Grognon a écrit:La vidéo des essais de Solberg
http://www.rallye-sport.fr/video-essais ... carlo-2012
Grognon a écrit:Si je me rappelle bien, c'est la franchise qui peut faire mal en cas de dégâts sur la voiture non ?
stefmegane a écrit:Je suis passionné de rallye depuis tres longtemps.
J'ai mis les photos du rallye du var dans un autre post.
En 2012 je serais sur le monte carlo, le tour de corse, cc de bouc, cc de grambois, la sainte baume, le mistral et le var.
Si mon budget est bouclé je devrais passer sur de la location en pilote et peut etre en copilote ca sera à voir :)
Grognon a écrit:Et en cas de sortie plus sérieuse, comment ça se passe ? pas de franchise spéciale si grosse sortie et caisse tordue ?
Retour vers Le Sport Mécanique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)