Matt a écrit:en augmentant simplement le couple sans augmenter la puissance? c'est pas la solution?
Loïc a écrit:Pourquoi acheter une voiture de sport si c'est pour moins consommer.
T'as la version GT en diesel, ça sera plus adapté à tes besoins
Loïc a écrit:Oui je comprend, mais en principe quand tu as achètes une voiture de sport tu sais que la consommation sera importante par rapport à une voiture traditionnelle
TINKIET- a écrit:achete un DCI
toutspeed a écrit:TINKIET- a écrit:achete un DCI
jamais . Ca va pa nan. c etait juste une question a titre informatif!
Jadore ma rs! Avec au moins 230ch ^^
tomy100 a écrit:toutspeed a écrit:TINKIET- a écrit:achete un DCI
jamais . Ca va pa nan. c etait juste une question a titre informatif!
Jadore ma rs! Avec au moins 230ch ^^
Tu devrais essayer le 2.0 dci, en version 175 ch il est pas mal.
Après il est sur que ça ne sert à rien de le comparer avec le F4RT, ce sont deux approches bien différentes
miniman24 a écrit:tu as shiftech il me semble sur leur site qui propose la reprog "eco" la puissance est inchangé il modifie juste le couple !
toutspeed a écrit:Et puis soit dit en passant. jai essayer le weekend dernier une laguna 3 estate 4 control gt 2.0 dci eh bah ca arrache pour un mazout et ca bouge pas sur route de montagne.
Moi non plus jaime pas les diesels mais faut reconnaitre que les gros diesel marche fort!
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