Modérateur: Modo
cristovao a écrit:Maintenant on sait que les LED reste allumé avec les phares !!!!
Thi'B a écrit:Pour l'adaptation des LED sur la phase 1, il faut un changement de faisceau, de pare choc et de feux de jour...
Si tu as le budget, vous pouvez essayer mais tirer un cablage entier, bon courage...
Pour la Nième fois, les LED sur la phase 1 ne faisait pas lampe ville simplement à cause de la implantation sur la voiture et non pas parce que Renault ne savait pas faire...
C'est le design qui avait choisi, le fait que ce soit une voiture Française ou Allemande n'a aucun rapport, alors faudrait arrêter de dénigrer les marques française un jour!
De plus, sur les Allemandes, la majorité des DRL à LED sont des options payantes!
Damasta a écrit:Sinon si on prévoit de changer le parechoc en entier, est-ce que le boîtier censé commander les LED est intégré aux LED ou est-ce qu'il faudra changer le faisceau en plus du parechoc ?
kevin a écrit:si le blanc nacré
Thi'B a écrit:Pour l'adaptation des LED sur la phase 1, il faut un changement de faisceau, de pare choc et de feux de jour...
Si tu as le budget, vous pouvez essayer mais tirer un cablage entier, bon courage...
Pour la Nième fois, les LED sur la phase 1 ne faisait pas lampe ville simplement à cause de la implantation sur la voiture et non pas parce que Renault ne savait pas faire...
C'est le design qui avait choisi, le fait que ce soit une voiture Française ou Allemande n'a aucun rapport, alors faudrait arrêter de dénigrer les marques française un jour!
De plus, sur les Allemandes, la majorité des DRL à LED sont des options payantes!
speedturbo33 a écrit:Personne vous a dit qu'il n'y avait pas d'autos parfaites?
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