mag a écrit:Bienvenidos à toi!!!!!
j'ai eu un alfa coupé jtdm 170 q2(avec l'autobloc) blanc-intérieur cuir rouge,jantes noires ce qui a pas sur le v6,je comprends pas d'ailleurs c'est dommage car sa apporte un plus indéniable, quoiqu'il en soit j'adore ce coupé-sa ligne,finition au top!!!coffre assez grand pour un coupé é 4 adultes de tailles moyennes y rentrent mais je me fais pas au diesel...pourtant sa allez pas mal...et le chassis à ma surprise sortant d'une f1team au top avec ce q2, j'ai failli prendre un v6 mais finalement opté pour la még 3rs cup, d'ailleurs j'ai actuellement un alfa coupé jtdm 150 gris-intérieur cuir noir en tbe ave les jantes de la gta avec 95000km à vendre comme je suis un garage!!!!
J'ai eu également un JTDM mais 150 et sans Q2 (inutile sur ce moteur selon moi). Et pour être franc, au même titre que toi je n'ai pu me faire au diesel... Je l'ai gardé moins d'un an, non pas que j'ai été déçu par la voiture, mais aujourd'hui disons que j'ai la possibilité de rouler par plaisir en essence car j'utilise une autre caisse pour aller tous les jours au taf. Donc pourquoi s'en priver ?!
Et ce Q2 ! J'ai toujours pas compris, pourquoi ils ne l'ont pas mis de série sur une caisse alimentée par ce mélodieux V6 qui a 240cv sur les deux seules roues avant, alors qu'ils l'ont mis sur le JTD Multi-jet de 170cv...
Mais bon, vu que ton choix s'est porté sur une MRS3, je pense que tu n'aurais pas eu ce que tu recherchais en prenant le V6
sans le Q2. Effectivement comme il est décrit parfaitement au début de ce fil de discussion, le train avant se cherche un peu car l'accélération est disproportionnée par rapport à la gestion du train. à côté de ça le châssis et la suspension sont excellents, mais ne compensent pas assez pour satisfaire des RSistes je pense. Ceci dit si tu as l'occase d'en tester un, ne t'en prive pas car c'est un vrai bonheur auditif et sensationnel, tu peux me croire !
Pour moi, cela convient à mon style de conduite et me laisse tout de même de belles possibilités de me faire plaisir comme tu peux t'en douter