bubuche a écrit:Aspec22 a écrit:Vu la forme de la courbe de puissance à 1.3 bar, on dirait que le moteur rupte à 6500rpm alors que la puissance pourrait encore grimper???.
Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre???
En tout cas je suis impressionné!!! Si ça reste fiable je dis chapeau Monsieur Renault!!!!
Question con: on peut mettre un bloc de 3 dans une 2, que le bloc sans collecteur sans admission sans rien?, sans turbal???
Et mettre le collecteur d'admission de la 2 et le turbal de la 2?
Oui je sais elle est con ma question
A bientôt.
FAB.
Oui on peux mais tu auras toujours le pb des bielles et coussinets non ergotés!
Aspec22 a écrit:bubuche a écrit:Aspec22 a écrit:Vu la forme de la courbe de puissance à 1.3 bar, on dirait que le moteur rupte à 6500rpm alors que la puissance pourrait encore grimper???.
Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre???
En tout cas je suis impressionné!!! Si ça reste fiable je dis chapeau Monsieur Renault!!!!
Question con: on peut mettre un bloc de 3 dans une 2, que le bloc sans collecteur sans admission sans rien?, sans turbal???
Et mettre le collecteur d'admission de la 2 et le turbal de la 2?
Oui je sais elle est con ma question
A bientôt.
FAB.
Oui on peux mais tu auras toujours le pb des bielles et coussinets non ergotés!
Merci pour ta réponse.
Sur l'équipage mobile de la 3 Renault a mis des bielles et coussinets ergotés?
A bientôt.
FAB.
bes-57 a écrit:vous avez des photos?
cooper a écrit:ça doit être pas mal sur 4/5/6 mais en 1/2/3 ça doit mouliner sévère surtout sur sol gras, déja que la trophy stock
bon sur circuit, 1/2/3 on s'en fout un peu, mais ceux qui vont vouloir injecter ça sur leur daily (comme ça a l'air d'être le cas vu les réactions ) ça risque d'être moyen
cooper a écrit:ça doit être pas mal sur 4/5/6 mais en 1/2/3 ça doit mouliner sévère surtout sur sol gras, déja que la trophy stock
bon sur circuit, 1/2/3 on s'en fout un peu, mais ceux qui vont vouloir injecter ça sur leur daily (comme ça a l'air d'être le cas vu les réactions ) ça risque d'être moyen
Mam a écrit:Et la boite dans tout ça? Elle tient 42m.Kg maxi d'après l'usine de fabrication..... Vous changez quoi dessus?
bubuche a écrit:cooper a écrit:ça doit être pas mal sur 4/5/6 mais en 1/2/3 ça doit mouliner sévère surtout sur sol gras, déja que la trophy stock
bon sur circuit, 1/2/3 on s'en fout un peu, mais ceux qui vont vouloir injecter ça sur leur daily (comme ça a l'air d'être le cas vu les réactions ) ça risque d'être moyen
Ca c'est ton impression, viens l'essayer quand tu veux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)