Rs_by_swiss a écrit:Omg, tu as du tapper monstre fort quand même
Même pas..
legion a écrit:pas forcément quand ça arrive faut espérer d'avoir le réflexe
de remettre les roues droite "pour accepter l'obstacle" comme ça la suspat adsorbe le choc et on s'en tire avec rien ou une jante/pneu => voilé/ hernie
si on continue à garder la jante parallèle au trottoir, du coup au moment du choc la suspat n’adsorbe rien du tout et du coup tout ce qui n'est pas prévu pour absorber les chocs les subissent
Je savais pas... Et en effet, les roues étaient braquées presque à fond.
speetrap a écrit:ou le roulement qui a pris une claque,çà m'était déjà arrivé sur une autre voiture,çà vibrait seulement la voiture en appui dans les virages rien en ligne droite...
C'est exactement ca..
cocoman a écrit:Moi c'était la rotule de direction qui était tordue
Tu avais quoi comme symptômes?
alex meg a écrit:c'est clair en general un trotoir ca fait triangle, rotule axiale et direction
et le roulement suivant l'impact comme dis plus haut
Pardonne ma méconnaissance, mais rotule axiale, c'est quoi?
Triangle+direction, j'ai eu...
Merci à tous pour vos réponses!