RiDeR-136 a écrit:Je parle pas de mes 2 M3RS , vue que le sujet concernent les M2RS
slot a écrit:RiDeR-136 a écrit:Je parle pas de mes 2 M3RS , vue que le sujet concernent les M2RS
t'en as 2 !
RiDeR-136 a écrit:slot a écrit:RiDeR-136 a écrit:Je parle pas de mes 2 M3RS , vue que le sujet concernent les M2RS
t'en as 2 !
Jen est une actuellement reprog digi et lancienne qui etait bluefin
Palmo a écrit:RiDeR-136 a écrit:
Jen est une actuellement reprog digi et lancienne qui etait bluefin
petit HS y a t il vraiment une grosse difference entre le bluefin et une repro ? sinon je pense qu on peut parler des mrs3 aussi, ca ne pose pas de problemes et ca aide un peu tout le monde dans son choix vis a vis de la fiabilité
guigui a écrit:est ce qu il y a des personne qui ont pus rencontrer des souci avec l ordinateur de bord
ex conso moyenne j ai pus voir sur une mrs2 qui avait 3l de conso moyenne apres le reprog meme en roulant fort .
nicolima a écrit:guigui a écrit:est ce qu il y a des personne qui ont pus rencontrer des souci avec l ordinateur de bord
ex conso moyenne j ai pus voir sur une mrs2 qui avait 3l de conso moyenne apres le reprog meme en roulant fort .
Ca arrive que l'odb deconne, il faut remettre l'odb à zero niveau conso et si ca ne fonctionne pas, faire un reset du calculateur en débranchant la batterie.
A+
Nico
fabien95 a écrit:nicolima a écrit:guigui a écrit:est ce qu il y a des personne qui ont pus rencontrer des souci avec l ordinateur de bord
ex conso moyenne j ai pus voir sur une mrs2 qui avait 3l de conso moyenne apres le reprog meme en roulant fort .
Ca arrive que l'odb deconne, il faut remettre l'odb à zero niveau conso et si ca ne fonctionne pas, faire un reset du calculateur en débranchant la batterie.
A+
Nico
Source ou vécu? Car j'ai le mêm pb.
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