jojo57 a écrit:Ouais c'est clair que DAR va appliquer ses tarifs atelier pour ce systeme afin de ne pas vendre a perte !.
Donc plus cher qu'un bluefin !!!
Ben c'est pas gagné à mon avis...
jojo57 a écrit:Ouais c'est clair que DAR va appliquer ses tarifs atelier pour ce systeme afin de ne pas vendre a perte !.
Donc plus cher qu'un bluefin !!!
jojo57 a écrit:C'est normal.Superchips propose ce boitier depuis plusieurs années.DAR devra acquérir autant de notoriété afin de pouvoir par la suite
baisser ses tarifs concernant ce type de systeme.
Je pense que cela peut marcher concernant de la clentèle ciblée (forum) mais à grande echelle c'est une tout autre histoire.
Christophe45 a écrit:Il faut prendre ma remarque avec des pincettes, mais je me base juste sur ce que disent bluefin et DAR.
Le fonctionnement restera semblable pour les 2 boitiers, 1 partout (on met la carto quand on veut).
Le prix semble à l'avantage du bluefin.
Il faut se déplacer pour la repro DAR.
Le bluefin donne une repro générique.
DAR propose une reprog "sur-mesure", qui tiens compte du moteur de ton auto, en affinant des paramètres grâce à leur banc et à leur mesures.
Perso, je pense que les 2 solutions sont bonnes, et chacun trouvera son bonheur dans l'une ou dans l'autre, suivant ses convictions.
J'ajouterai que pour une auto stock, on peut avoir à choisir, mais quand on a commencé à changer des pièces méca, DAR me semble plus judicieux.
RiDeR-136 a écrit:des reprog sur mesure , faut passé mini 2 jour sur le vehicule
Tiny a écrit:RiDeR-136 a écrit:des reprog sur mesure , faut passé mini 2 jour sur le vehicule
Ca c'est faux , il faut juste plusieurs heures pour régler une voiture au poil.
Tiny a écrit:RiDeR-136 a écrit:des reprog sur mesure , faut passé mini 2 jour sur le vehicule
Ca c'est faux , il faut juste plusieurs heures pour régler une voiture au poil.
RiDeR-136 a écrit:Tiny a écrit:RiDeR-136 a écrit:des reprog sur mesure , faut passé mini 2 jour sur le vehicule
Ca c'est faux , il faut juste plusieurs heures pour régler une voiture au poil.
Je suis septique ou alors ça depends des vehicules!
RiDeR-136 a écrit:des reprog sur mesure , faut passé mini 2 jour sur le vehicule
bubuche a écrit:Et comment je ferai des meganes 2 rs a 310cv qui casse pas chez moi !
Et comment je ferai des meganes2 rs de 350cv ?
Et comment je ferai des meganes 3 rs de 385cv ??
bubuche a écrit:Et comment je ferai des meganes 2 rs a 310cv qui casse pas chez moi !
Et comment je ferai des meganes2 rs de 350cv ?
Et comment je ferai des meganes 3 rs de 385cv ??
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