Sagaris a écrit:Nico-RS a écrit:Vraiment une horreur ce restylage, c'était bien plus harmonieux avant. C'est quoi ce regard d'alien!
On imagine aisément la bouche en bas (recopiée au passage sur la lame F1 de la MRS avec les leds au même endroit), surplombée par un gros pif (la calandre), et des yeux imbéciles (les phares de 308).
Les aliens seront ravis de la comparaison
Tiny a écrit:Peugeot ca existe encore ? à mon avis ils présenterons des choses qui ne feront jamais .
Tiny a écrit:Ca fait 5 ans qu'ils parlent d'une version Radical de la rcz donc pour moi c'est juste un projet mais rien d'aboutis comme souvent chez Peugeot.
Geo59 a écrit:Tiny a écrit:Ca fait 5 ans qu'ils parlent d'une version Radical de la rcz donc pour moi c'est juste un projet mais rien d'aboutis comme souvent chez Peugeot.
Peugeot doit attaquer pour s'en sortir.
spawn1965 a écrit:260 cv pour un 1.6l, même un THP ce serait du n'importe quoi
Question longévité/fiabilité je ne serais pas tranquille avec ce type de cylindrée
Et j'vous parle même pas de la consommation en conduite "tonique"
Tiny a écrit:Ca fait 5 ans qu'ils parlent d'une version Radical de la rcz donc pour moi c'est juste un projet mais rien d'aboutis comme souvent chez Peugeot.
Geo59 a écrit:spawn1965 a écrit:260 cv pour un 1.6l, même un THP ce serait du n'importe quoi
Question longévité/fiabilité je ne serais pas tranquille avec ce type de cylindrée
Et j'vous parle même pas de la consommation en conduite "tonique"
Il va falloir s'y habituer car c'est la tendance...
Il y a 15 ans, tout le monde disait que sortir plus de 100 ch/l en grande série ne serait pas possible, il suffit de regarder la production actuelle.
YAYA a écrit:Pour ma part, invitation reçue pour aller essayer la 208GTI.
Et bien je doit dire qu'ils ont mis le budget dans leur envoi
Petite pochette (format A4) cartonnée :
Document à l'intérieur (papier haute brillance de très bonne qualité )
Sur ce coup là je félicite peugeot
Du coup je vais faire l'effort d'aller l'essayer en RS bien entendu
YAYA a écrit:Pour ma part, invitation reçue pour aller essayer la 208GTI.
Et bien je doit dire qu'ils ont mis le budget dans leur envoi
260 cv pour un 1.6l, même un THP ce serait du n'importe quoi
Question longévité/fiabilité je ne serais pas tranquille avec ce type de cylindrée
Et j'vous parle même pas de la consommation en conduite "tonique"
Et que leurs marketeurs foireux ne viennent pas nous expliquer que supprimer un segment c'est mieux, ou que faire de la compétition automobile cela ne sert à rien!!!
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)