ATHbruno a écrit:j'adore la MRS en blanc :D , super couleur !
cytises31 a écrit:Première étape de la transformation, dégager les banquettes AR :
Cela aére un max, non !!! :D en plus cela donne envi d'y mettre un arceau 8)
Maintenant je vais chercher un harnais et le fixer !
Puis j'attend le capot carbone en pièce détachée...
Ensuite les sièges !
(ce sont les 3 gros gains de poids dans la R26R !)
Puis la boite de vitesse (si c'est jouable et dispo... ==> mais là il me faudra trouver un mécano sérieux dans la région de Douai pour m'aider car j'y connais que pouic en mécanique)
Et pour finir une petite reprog réversible à 250cv (faut pas être trop gourmand !!!)
Suite au prochain numéro...
ps : en fait je change les HPs arrières seulement... mais l'idée peut être séduisante :wink: :wink: et pas trop compliquée à mettre en oeuvre à priori
jack a écrit:De mon (humble) côté, j'ai mis un silencieux de R26, virer la plage AR, la lourde plaque qui est au fond du coffre, le kit anti-crevaison et déjà, le son n'a plus rien à voir avec une MRS luxe d'origine !
Je vais peut-être me laisser tenté par les 2 éléments de banquettes AR...
denis54 a écrit:ben j'ai vu mais je trouve que c'est pas trop représentatif....mais je suis chiant alors
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)