Viper7 a écrit:cooper a écrit:a une époque oui mais elle est révolue.
si la 3 n'y est plus ce n'est pas que pour des raisons financières.
Je pense aussi que cela pourrait être pour la Competition.
Concernant la capacité de Prod, l'usine est dimensionnée pour une Prod Max de 160 modèles par jour, ces derniers temps ils etaient a 13 par jour.......
Grognon a écrit:Pourquoi il précise "SI on devait relancer cette marque"
Je croyais que c'était entériné déjà...
cooper a écrit:Viper7 a écrit:cooper a écrit:a une époque oui mais elle est révolue.
si la 3 n'y est plus ce n'est pas que pour des raisons financières.
Je pense aussi que cela pourrait être pour la Competition.
Concernant la capacité de Prod, l'usine est dimensionnée pour une Prod Max de 160 modèles par jour, ces derniers temps ils etaient a 13 par jour.......
avant ou après la revente des locaux de rouxmesnil? car si je ne dis pas de bétises la cup était fab là-bas?(donc rappatrié sur l'usine ça occupe de la place).
Grognon a écrit:Pourquoi il précise "SI on devait relancer cette marque"
Je croyais que c'était entériné déjà...
Grognon a écrit:Dommage pour tous ceux qui ont parié sur Lotus
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)