chrisso a écrit:j'ai une M3RS (il va d'ailleurs falloir que je change mon avatar)
si tu veux aussi que les roues arrières ne touchent plus le sol, vu que le chassis est assez rigide tu lèves assez haut l'avant avant de redescendre sur les chandelles et cela te permettra de mettre les chandelles à l'arrière sous les renforts où tu mets le cric en temps normal
comme ça tu ne t'embête qu'une fois à lever l'auto
cooper a écrit:ah si remarque c'est les bouts de tube rectangle que l'on voit.
par contre vue que ça va rester dessus 3j, je ferais l'inverse, je lèverais sur c'est renfort et je poserais les chandelles au niveau des points de levage origine.
chrisso a écrit:merci a vous 2, mais alors finalement le mieux et surtout le moins risqué c'est quoi ? (sachant qu'elle va rester environ 3 jours sur cales)
la lever par les points de levage au niveau des bas de caisse et mettre les chandelles sur les renforts ou la lever par les renforts et mettre les chandelles sur les points de levage au niveau des bas de caisse ?
dites moi, je la met sur cales demain apres midi.
sinon une fois qu'elle est sur chandelles tu bouges l'auto d'avant en arrière...si ça ne bouge pas c'est bon si ça bouge ben l'auto est parterre je rigole bien sûr à ne pas faire
Marmot RS a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y a de la graisse à proximité des zones cerclées en bleu?
Qu'y a t-il à cet endroit qui puisse "transpirer" comme ça?
Merci
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)