petitjean r26 a écrit:petite question pour megane-rs-13
quand tu dis que la durite est cassé, elle est cassée à quel endroit?
j' ai eu un soucis avec cette durite"rouge" qui se fixe sur le papillon d' admission d' air moteur.
la durite n' avait rien mais c' était la jonction plastique avec cette durite et le papillon d' admission d' air.
voila, patte à joint et roule ma poule!!!!
ca depanne pour rouler !!
autre astuce si elle est coupé en 2 , il existe des raccors en plastique comme un "T" mais avec 2 sorties.
j' espère que ca pourra t' aider!
@+
yuscht a écrit:Euh je viens de regarder sur ma voiture et si c'est bien le tuyau rouge ce n'est pas las pièce 4 avec la référence que je t'ai donné avant
car le tuyau colorié en rouge correpond à la pièce 5 sur la planche suivante
ce tuyau va ensuite sur la dump valve d'origine et sur le master vac grâce à un T....mais pas sur ton tuyau d'arrivée d'air
le mieux serait que tu fasses une photo de la pièce cassé car là je ne suis plus sûr du tout.....
yuscht a écrit:ok alors si c'est bien le tuyau colorié en rouge alors c'est la référence 8200369472
au bout de ce tuyau il y a un T
d'un coté ca part à la dump valve d'origine
de l'autre côté ca va au master vac mais pas au tuyau d'air situé entre la boite à air et le moteur
comem je t'ai dit si tu met une photo de la partie ou c'est cassé je pourrais vraiment très bien t'aidé
yuscht a écrit:megane-rs-13 a écrit:
la durite rouge que j ai cassé et que je cherche à acheter est clipsé en bas au boitier papillon puis elle remonte et se clipse à la piéce 2 coté gauche de ce croquis , ensuite elle le clipse au tube de raccordement du filtre à air d origine puis à un tube alu qui sort du moteur
j espére que cela éclaircira un peu se probléme
ah ben voilà ouf on y arrive tout doucement.....
effectivement c'est bien le tuyau 1 sur cette planche que j'ai colorié en rouge
par contre sorry j'ai confondu avec le tuyau que j'ai colorié en bleu...
envoies la photo par mail pour confirmer mais je crois bien que c'est cette pièce
f1team57 a écrit:yuscht a écrit:oui c'est bien ce qu'il m'a semblé que tu lui avait déjà dit mais lui a répondu que non donc je suis partie sur un autre chemin moi
pas taper Didier pas taper moi :?
Non je tappe pas t inquietes
pedro0217 a écrit:f1team57 a écrit:yuscht a écrit:oui c'est bien ce qu'il m'a semblé que tu lui avait déjà dit mais lui a répondu que non donc je suis partie sur un autre chemin moi
pas taper Didier pas taper moi :?
Non je tappe pas t inquietes
il ne tape pas, il pête, c'est pire.... enfin moi si je dois choisi je prefererai etre tapé !!!!! argh fais moi mal Didier
pas cherché moi, y en etre deja dehors...
yuscht a écrit:Bon alors j'ai regardé pour ta pièce....
j'ai regardé tout simplement sur mon véhicule et là j'ai trouvé la référence sur le tuyau qui est colorié en rouge
la réf sur le tuyau correspond à la référence du tuyau que F1team57 t'a donné
par contre effectivement le dessin sur dialogys ne correspond pas à la réalité.....voilà pourquoi on était dans le doute depuis le début
alors voici la référence 82 00 549 111
tarif 57.75 euros TTC
yuscht a écrit:alors ça en est où avec cette durite..........
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