Hello,
Depuis peu le rappel de la direction est bizarre. MRS II ph.1 2004
Souvent sur la ligne droite en sortie de virage je suis obligé de maintenir une pression sur volant (qui est a ce moment pas droit) pour compenser et maintenir l'auto en ligne droit. Si je donne un coup sec de volant le problème disparait... Le feeling c'est le même que qu'en on roule sur une route en devers et qu'on le sens dans la direction, sauf que là y'a pas de devers.
Toujours en sortie d'une épingle le rappel de la direction est mauvais et l'auto reviens pas tout droit en laissant glisser le volant. Ca le fait pas sur toute la plage, cad il reviens bien jusqu'a un certain point proche ou l'auto roule en ligne droite, mais pas tout à fait. Grosso modo qd on prend un épingle rapide et on est habité au rappel typique qui replace la voiture en ligne droite ben on a tendance a se faire surprendre et sortir plus tard du virage que prevus..On est obligé de replacer le volant ou corriger 'à la main'
Et pour clore le tout, la nouvelle du jour est qu'en butée de direction a l 'arrêt le ralenti oscille et les lumières de l’habitacle et voyants baissent et augmente en intensité, cad oscille aussi. C'est pourtant plus Nöel... Ca sent le problème électrique a plein nef.......
Ca vous dit quelque chose ? Déjà entendu parlé d'un soucis de ce genre ?
PS: La direction est électrique sur les MRS, a priori pas besoin de vérifier le niveau d'huile de direction )
Bonne semaine,
Julien