Fredo13 a écrit:Salut, a l'époque j'ai failli le faire aussi avec mon ancienne 3RS Sport...
Ca se fait très bien, mais si tu ne fais que de la route, franchement ca sert "quasi" a rien, a moins que tu pratique le rally ;)
Après y a aussi le problème légal, car c'est une modification avec changement de référence.
Il se peut même que ca fasse sauter la garantie.
Moi c'est ce qui ma fait faire marche arrière.
Bonne réflexion :)
Fredo13 a écrit:Le DGL c'est pas flagrant à l'usage sur route.
Je pense que c'est une somme importante pour un tout petit petit petit confort de conduite.
A ta place j’investirais plus dans une gomme supérieure (genre Michelin PSS) qui te procureras bien plus de sensation et de confort de conduite.
RS4ever a écrit:C'est surtout sur circuit que je me rend compte de l'apport du DGL, à la réaccélération, car personne en face .
Après, il faut garder en tête que sur la version Cup, le DGL est associé à une loi d'amortissement différente de la version Sport.
Je ne sais pas ce qu'un DGL sans cette loi d'amortissement peut apporter à une version Sport ; n'est-ce pas un risque pour l'homogénéité du véhicule ? Y aura t'il un vrai gain en efficacité ?
Ces deux questions me laissent plutôt sceptique.
ludovic036 a écrit:Fredo13 a écrit:Le DGL c'est pas flagrant à l'usage sur route.
Je pense que c'est une somme importante pour un tout petit petit petit confort de conduite.
A ta place j’investirais plus dans une gomme supérieure (genre Michelin PSS) qui te procureras bien plus de sensation et de confort de conduite.
Je suis déjà en gomme michelin PS ^^ c'est juste que je peut avoir la boite a bon prix et que le montage me coute rien vue le fait moi même
Mais apres j'aimerai etre sur sa va me servir pas envie passer 2 jour boulo sur l'auto pour rien
autobleu a écrit:Quelle est la difference entre une anti- roulis et une anti-devers ??
GGRS a écrit:C'est pas difficile de savoir si on a besoin du DLG....
Est ce que dans votre conduite, il vous arrive souvent dans un virage d'avoir la roue intérieure qui patine?
Christophe45 a écrit:Je sais que moi aussi, la modif est dans les cartons. Je vais laisser passer 2-3 ans, pour la garantie, et aussi pour en trouver une à bon prix.
Sur route grasse, et en conditions difficiles, il aura son grain de sel à ajouter. En ce qui me concerne, encore plus probable depuis la reprog. L'autre jour, sur route grasse, à 130 en 4, tu écrase et ça patine. J'ai déjà fait l'expérience 2 fois : même résultat. Je suis en dunlop MAXX, à 2,1 bar à l'avant. Parfois, je pense qu'elle me refuse l'accélération en sortie de courbe, chose qui arriverait moins ou pas avec ce dispositif. J'ai réussi à contourner le problème en mettant plus de progression dans mes accélérations et mes changement de trajectoires, mais même si je pense être plus efficace qu'avant en vitesse de passage, je crois que l’autobloquant m'autoriserai une conduite plus exotique.
Qu'est ce que tu attend, fonce ....
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