Modérateur: Modo
Dans ce marasme économique on sent bien que le budget imparti au cahier de charge de RST fond comme neige au soleil.
Quand passion rime avec récession.
Miithrandir a écrit:Dans ce marasme économique on sent bien que le budget imparti au cahier de charge de RST fond comme neige au soleil.
Quand passion rime avec récession.
ouais, je commence à penser aussi que la tendance va de plus en plus vers du "low cost" à l'allemande. De quoi concurrencer SEAT, super quoi.
Je me demande aussi si ils ne commençent pas à laisser la place à Alpine pour la sportivité.....
Pas grave, au moins on aura les dernières RS vraiment sportives!!! les cotes vont grimper!
Et puis, récession, j'y crois pas trop. Si tu veux vendre des caisses aujourd'hui, avec la récession, soit tu fais du gros low cost, soit t'y mets le prix et tu sors un produit top... ca a beau être un contexte économique difficile, on a jamais vendu autant de voiture luxueuses et sportive jusqu'à aujourd'hui. Donc faut arrêter de prendre ça comme excuse.
Albator a écrit:Ça serait bien que les mecs de chez RST viennent faire un tour sur les forum RS. En tout cas si ils passent à un 1,8l, c'est psychologique, mais je me barre chez la concurence.
Albator a écrit:Ça serait bien que les mecs de chez RST viennent faire un tour sur les forum RS. En tout cas si ils passent à un 1,8l, c'est psychologique, mais je me barre chez la concurence.
jojo57 a écrit:Albator a écrit:Ça serait bien que les mecs de chez RST viennent faire un tour sur les forum RS. En tout cas si ils passent à un 1,8l, c'est psychologique, mais je me barre chez la concurence.
Ils vont peut être faire comme peugeot avec leur 1.6 THP gonflé à 260 cv sur le RCZ-R en "boostant" le moulin de la C4RS.
En cas de réalésage à 1.8 l il peuvent viser 280 cv c'est cohérent.
Mais bon nous verrons bien.
rudylo a écrit:jojo57 a écrit:Albator a écrit:Ça serait bien que les mecs de chez RST viennent faire un tour sur les forum RS. En tout cas si ils passent à un 1,8l, c'est psychologique, mais je me barre chez la concurence.
Ils vont peut être faire comme peugeot avec leur 1.6 THP gonflé à 260 cv sur le RCZ-R en "boostant" le moulin de la C4RS.
En cas de réalésage à 1.8 l il peuvent viser 280 cv c'est cohérent.
Mais bon nous verrons bien.
Quand tu vois la fiabilité du thp ça fait peur alors poussé à 260cv je crains le pire pour eux!
Que renault propose une boite auto en option pourquoi pas, mais qu'ils laissent le choix!!
jojo57 a écrit:rudylo a écrit:jojo57 a écrit:Albator a écrit:Ça serait bien que les mecs de chez RST viennent faire un tour sur les forum RS. En tout cas si ils passent à un 1,8l, c'est psychologique, mais je me barre chez la concurence.
Ils vont peut être faire comme peugeot avec leur 1.6 THP gonflé à 260 cv sur le RCZ-R en "boostant" le moulin de la C4RS.
En cas de réalésage à 1.8 l il peuvent viser 280 cv c'est cohérent.
Mais bon nous verrons bien.
Quand tu vois la fiabilité du thp ça fait peur alors poussé à 260cv je crains le pire pour eux!
Que renault propose une boite auto en option pourquoi pas, mais qu'ils laissent le choix!!
Le downsizing s'explique par le facteur "écologique" qui contraint les constructeurs à concevoir des moteur plus propres (la course au CO²).
Je pense qu'avec l'avancée technologique les boites manuelles vont disparaitrent un jour au profit des boites séquentielles plus performantes.
(ferrari,lamborghini,porsche,audi,VW.... l'ont déjà démontrés).
christ17260 a écrit:je pense que là on va entendre de tout et de rien !!! vous vous posez bien trop de question longtemps a l'avance car la m4rs ne serai pas prévu avant 2015 , donc il y a encore beaucoup d'eau à couler sous les ponts !!! d'ici là il peut se passer beaucoup de choses ...
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