Mamath49 a écrit:Exuses nous que certains soient septiques. Ce ne sont que des photos et qu'une courbe papier.
Vous deviez aller peter de reccord de la boucle, on attend toujours...
A Ledenon les clios vous roulaient dessus.
Donc mettez une ou deux vidéo (reprise, tour de circuit, un truc du genre) pour que l'on se fasse une idée
bubuche a écrit:Tellement tu me blases, je prefere ne pas repondre.....
Va faire joujou sur les circuits, je fais joujou sur les circuits et ma vie me plait ainsi ;)
Mamath49 a écrit:Exuses nous que certains soient septiques. Ce ne sont que des photos et qu'une courbe papier.
Vous deviez aller peter de reccord de la boucle, on attend toujours...
A Ledenon les clios vous roulaient dessus.
Donc mettez une ou deux vidéo (reprise, tour de circuit, un truc du genre) pour que l'on se fasse une idée
alex meg a écrit:Mamath49 a écrit:Exuses nous que certains soient septiques. Ce ne sont que des photos et qu'une courbe papier.
Vous deviez aller peter de reccord de la boucle, on attend toujours...
A Ledenon les clios vous roulaient dessus.
Donc mettez une ou deux vidéo (reprise, tour de circuit, un truc du genre) pour que l'on se fasse une idée
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À moins que vous basiez vous clientèle uniquement sur les clients qui se laissent endormir avec des fiches bancs astronomiques
Sirius1991 a écrit:Certains me font vraiment rire sérieusement, la bassesse de leurs commentaires en dit long sur leur étroitesse d'esprit, je ne suis pas un pro DAR mais il me semble qu'il y a un certain respect à avoir quand on s'adresse à quelqu’un et cela même derrière un ordinateur.
DAR c'est lancé comme défis d'exploser le temps de la M3RS de 8.07 sur le Nurburgring en proposant une version ultra radicale de la M3RS, ils ont investi du pognon et leur temps perso pour cela et faire "rêver" les passionnés comme moi. Certes, il y a un aspect publicitaire qui vient se graver à cela mais quoi de plus normal, c'est la moindre des choses de faire parler d'eux.
Maintenant concernant les chiffres et les stats, la puissance des 550 bourrins est annoncéEs sur banc de puissance, de se fait je suis presque sur que sur piste ( AVEC toutes les contraintes que cela entraîne )la MR500 doit passer à peine les 450 cv au roues. Pour ceux qui commencent à critiquer et se moquer sur la faiblesse sur piste ( contre des clio par exemple ), je pense la MR500 est encore en phase de réglage et qu'il y a encore pas mal de taff à faire dessus avant de passer sur le nurburgring.
Pour mon cas, je souhaite bonne chance à DAR, laisser donc les rageux parler, quand vous serez passer en dessous des 7'00 sur le Ring, on verra bien qui rira le dernier. (Je suis optimiste pour temps ^^ )
RiDeR-136 a écrit:alex meg a écrit:Mamath49 a écrit:Exuses nous que certains soient septiques. Ce ne sont que des photos et qu'une courbe papier.
Vous deviez aller peter de reccord de la boucle, on attend toujours...
A Ledenon les clios vous roulaient dessus.
Donc mettez une ou deux vidéo (reprise, tour de circuit, un truc du genre) pour que l'on se fasse une idée
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À moins que vous basiez vous clientèle uniquement sur les clients qui se laissent endormir avec des fiches bancs astronomiques
je me suis donc laisser endormir ?
alex meg a écrit:RiDeR-136 a écrit:alex meg a écrit:Mamath49 a écrit:Exuses nous que certains soient septiques. Ce ne sont que des photos et qu'une courbe papier.
Vous deviez aller peter de reccord de la boucle, on attend toujours...
A Ledenon les clios vous roulaient dessus.
Donc mettez une ou deux vidéo (reprise, tour de circuit, un truc du genre) pour que l'on se fasse une idée
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À moins que vous basiez vous clientèle uniquement sur les clients qui se laissent endormir avec des fiches bancs astronomiques
je me suis donc laisser endormir ?
Tu as toujours un trucs à dire toi
Je vais appeler ton opérateur internet c est plus possible
highmast a écrit:Quelques années de circuits m'ont appris à avoirs quelques réflexions...
c'est pas l'auto la plus puissante qui va le plus vite sur un tour (une ligne droite ou accèl c'est de la perf ...très restreinte)
sans doute un large éventail de client ici (chacun son truc), donc DAR à raison de chasser la puissance! y'a du potentiel, lol!
la puissance maxi en crète ne veut rien dire si on ne tient pas compte de la plage d'exploitation...
la puissance ne sert à rien sans maitrise (merci michelin), une focus RS de 410 cv et 62 mkg est parfaitement exploitable sur piste en SS (quoique pas plus rapide que la R en ST2), donc un poil plus devrait passer en MRS3 qui plus est chaussé en Slick.
la puissance à quoi bon, sans un minimum de fiabilité. mais là faut bien casser des blocs pour savoir jusqu'ou ne pas aller trop loin.
mon stage 2 DAR est toujours opérationnel, mais j'aurais aimé voir la 380 cv claquer une pendule à DIJON... pas sure que la bête soit passer sous les 1'36...ce qui nous ramène en tête de chapitre...ma 280 DAR est plus vite que la 380 (ou la 430) DAR
Bon ceci dit la course à la puissance permet de fiabiliser les stages intermédiaires...
Faites nous rêver (il en faut), mais claquer nous des temps, ça, c'est indiscutable.
Antho, pas mal de mecs de l'époque des premiers pionners de l'aviation se foutaient de leur gueule quand ses cinglés se collaient des ailes sur les bras avant de se jeter de la colline...
mais là on est dans le marketing et la rentabilité de projet. DAR n'est pas le seul à annoncé "le truc" avant que celui-ci soit aboutit...
pour finir, quelques britons à MLR SPA avaient des EVO de plus de 500 cv...ça doit donc pouvoir se faire "aussi" en France.
sinon pitiez, soyez constructifs les gars quand vous postez...ici c'est systématiquement mon avis qui est le meilleur et le tiens pourris, etc etc...ça limite très fortement la qualité de ce forum, c'est dommage!
highmast a écrit: sinon pitiez, soyez constructifs les gars quand vous postez...ici c'est systématiquement mon avis qui est le meilleur et le tiens pourris, etc etc...ça limite très fortement la qualité de ce forum, c'est dommage!
loulou a écrit:J'AIME
highmast a écrit:Quelques années de circuits m'ont appris à avoirs quelques réflexions...
c'est pas l'auto la plus puissante qui va le plus vite sur un tour (une ligne droite ou accèl c'est de la perf ...très restreinte)
sans doute un large éventail de client ici (chacun son truc), donc DAR à raison de chasser la puissance! y'a du potentiel, lol!
la puissance maxi en crète ne veut rien dire si on ne tient pas compte de la plage d'exploitation...
la puissance ne sert à rien sans maitrise (merci michelin), une focus RS de 410 cv et 62 mkg est parfaitement exploitable sur piste en SS (quoique pas plus rapide que la R en ST2), donc un poil plus devrait passer en MRS3 qui plus est chaussé en Slick.
la puissance à quoi bon, sans un minimum de fiabilité. mais là faut bien casser des blocs pour savoir jusqu'ou ne pas aller trop loin.
mon stage 2 DAR est toujours opérationnel, mais j'aurais aimé voir la 380 cv claquer une pendule à DIJON... pas sure que la bête soit passer sous les 1'36...ce qui nous ramène en tête de chapitre...ma 280 DAR est plus vite que la 380 (ou la 430) DAR
Bon ceci dit la course à la puissance permet de fiabiliser les stages intermédiaires...
Faites nous rêver (il en faut), mais claquer nous des temps, ça, c'est indiscutable.
Antho, pas mal de mecs de l'époque des premiers pionners de l'aviation se foutaient de leur gueule quand ses cinglés se collaient des ailes sur les bras avant de se jeter de la colline...
mais là on est dans le marketing et la rentabilité de projet. DAR n'est pas le seul à annoncé "le truc" avant que celui-ci soit aboutit...
pour finir, quelques britons à MLR SPA avaient des EVO de plus de 500 cv...ça doit donc pouvoir se faire "aussi" en France.
sinon pitiez, soyez constructifs les gars quand vous postez...ici c'est systématiquement mon avis qui est le meilleur et le tiens pourris, etc etc...ça limite très fortement la qualité de ce forum, c'est dommage!
boumbake a écrit:loulou a écrit:J'AIME
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